Nouvelles sportives

Réunion De Laurentiis-Kvaratskhelia en Allemagne –

L’affaire Khvicha Kvaratskhelia a repris son essor ces derniers jours. Aurelio De Laurentiis, son président à Naples, l’a rencontré ce jeudi en Allemagne.

Pour renforcer son attaque, le PSG fait Khvicha Kvaratskhelia sa priorité. Mais Naplesavec qui il est encore sous contrat jusqu’en juin 2027, ne veut pas entendre parler de départ. En guise deAurelio De Laurentiisson président, etAntonio Conté, son futur entraîneur, le club napolitain a annoncé que l’international géorgien n’était pas sur le marché. Du côté des joueurs, nous serions d’accord avec le PSG pour un contrat de cinq ans. Son père et son agent ont rompu leur silence il y a quelques jours pour expliquer que pour le bien de l’ailier (23 ans), il devait quitter Naples.

Voir aussi : Khvicha Kvaratskhelia parle à nouveau de son avenir

canalsupporters.com

Une prolongation de contrat lui sera proposée après l’Euro

Ce jeudi,Fabrizio Romano fait une mise à jour sur le dossier de Khvicha Kvaratskhelia. Le spécialiste du mercato indique queAurelio De Laurentiis est allé à Allemagne ce jeudi pour se rencontrer Kvara et son agent. Le message lors de cette réunion était clair : il n’est pas prévu de le laisser partir cet été, lui qui est un joueur clé du club italien et un joueur sur lequel ils veulent compter Antonio Conte prochaine saison. Fabrice Romano conclut en expliquant que Naples fera une proposition de prolongation de contrat à Khvicha Kvaratskhelia à la fin deeuro. Buteur hier contre le le Portugalil défiera leEspagne avec ses coéquipiers géorgiens en huitièmes de finale de la compétition.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page