Divertissement

Résultats des WarGames 2024 de la série Survivor de la WWE

La WWE a présenté ses PLE « Survivor Series WarGames » 2024 le samedi 30 novembre. L’événement a eu lieu en direct de la Rogers Arena de Vancouver, au Canada et a pu être vu sur le réseau WWE.

– Le pré-show WWE Survivor Series 2024 commence avec le panel composé de Michael Cole, Wade Barrett et Big E qui nous accueille. Ils présentent les matchs de la soirée.

– En coulisses, Cathy interroge Gunther sur son niveau de confiance avant son match. Gunther dit que c’est à lui de gérer sa confiance. Gunther se tourne vers Ludwig Kaiser et dit qu’il parlait de son moment, le titre Intercontinental est le bon moment. Kaiser dit que c’est une soirée spéciale pour le titre Intercontinental. Depuis que Ring General a perdu le titre, le titre a perdu tout son prestige. Il y a un homme capable de ramener ce niveau de prestige, c’est Ludwig Kaiser.

– En backstage, Jackie demande ses commentaires à Bron Breakker avant son match. Breakker dit qu’il a eu la semaine pour réfléchir. Il a du respect pour Kaiser qui veut se faire un nom sans Gunther. Il a du respect pour Sheamus qui sera un jour membre du Temple de la renommée. Mais ce n’est pas le gars qu’il faut emmener pour essayer quelque chose de nouveau. Il sait que Kaiser tentera de profiter de la première opportunité. Et Sheamus le trouve bien à cause de certains commentaires sur les réseaux. Sheamus devrait prendre sa retraite. Il est le champion et les chiens aboient à Vancouver.

– Pour la deuxième heure, le Pre-Show est animé par Jackie Redmond, Peter Rosenberg, Wade Barrett et Big E.

– Dans les coulisses, Cathy est avec William Regal pour avoir ses commentaires sur les WarGames. Regal dit qu’il était présent au salon WarGames dans le passé, c’est le combat ultime de l’entreprise. C’est un combat dans lequel il faut tout donner. C’est une soirée spéciale pour lui car il a un historique avec cette stipulation. Cathy lui demande d’annoncer les WarGames comme dans NXT. Regal réchauffe sa voix et crie WarGames.

– Le Pre-Show se termine avec l’hymne américain et canadien.

WWE Survivor Series Vancouver, Canada

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

– Ce soir c’est WWE Survivor Series, le show spécial commence avec les commentateurs nous accueillant et on voit les lutteurs arriver pour les WarGames.

Match de jeux de guerre

L’équipe de Bianca Belair aura l’avantage

Candice LeRae, Raquel Rodriguez, Tiffany Stratton, Nia Jax et Liv Morgan contre Bianca Belair, Rhea Ripley, Bayley, Iyo Sky et Naomi

Le match commence avec Bayley contre Nia Jax. Les lutteurs entrent sur le ring les uns après les autres puis le match commence officiellement.

Pendant le match, Stratton sort sa mallette Money in the Bank d’une poubelle ! Stratton hésite à le prendre, Sky l’asperge d’un extincteur pour la repousser et l’arrêter.

À la fin du match, Belair et Naomi parviennent à Powerbomb Jax à travers une table pour la couvrir, mais Morgan brise le décompte. Morgan frappe des lutteuses avec une batte de baseball. Elle Oblivion Bayley sur une chaise et veut la couvrir, mais Ripley l’arrête. Morgan parvient à Oblivion Ripley sur une chaise pendant que Rodriguez la distrait. Morgan pose Ripley sur une table et se dirige vers le coin, mais Ripley se lève et la frappe. Les deux coups échangés dans le coin, Ripley parvient à le faire passer de la troisième corde à travers la table pour le compte de trois.

Gagnantes : Bianca Belair, Rhea Ripley, Bayley, Iyo Sky et Naomi

– Nous présentons une vidéo sur la rivalité entre Knight et Nakamura.

Championnat des États-Unis – Match en simple

Shinsuke Nakamura contre LA Knight (c)

A la fin du match, Nakamura bloque une prise avec un doigt dans l’œil. Nakamura fait un Reverse DDT sur Knight sur la plaque métallique entre les deux anneaux. Nakamura continue avec son Kinshasa pour le compte de trois.

Gagnant : Shinsuke Nakamura – Nouveau champion

– Nous présentons une vidéo du match pour le titre Intercontinental.

Championnat Intercontinental – Match Triple Menace

Sheamus contre Bron Breakker (c) contre Ludwig Kaiser

A la fin du combat, Breakker tente un Spear, mais Sheamus l’évite et Breakker heurte la chaise. Sheamus enchaîne avec son Brogue Kick pour le couvrir, mais Kaiser retire l’arbitre du ring pour arrêter le décompte ! Sheamus est en colère et sort du ring, mais Kaiser l’attaque avec le spectre. Kaiser le ramène sur le ring, mais Sheamus le surprend avec un genou et le couvre, mais il résiste à deux. Sheamus veut faire son Brogue Kick, mais il souffre trop. Kaiser en profite pour lui offrir un Rolling Senton. Kaiser parvient à faire son DDT sur Sheamus et veut le couvrir, mais Breakker le chasse hors du ring avec un Spear ! Breakker continue avec un Spear sur Sheamus pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker

En cours

Résultats EN DIRECT !

Mises à jour toutes les 20 minutes environ.

Réactions en direct avec vos commentaires :



Crédit photo : WWE


Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page