Rennes : Mbappé n’a pas oublié un sale coup des Rennais
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Mais qui rejoindra l’Olympique Lyonnais, vainqueur hier de Valenciennes (3-0) en première demi-finale, au stade Pierre Mauroy de Lille pour la grande finale de la Coupe de France ? Ce soir, le Paris Saint-Germain, recordman de victoires dans la compétition (14 trophées) accueille le Stade Rennais, vainqueur en 2019. Et si les Parisiens sont bien les plus titrés dans ce tournoi, ils n’ont plus la main depuis 2021, un l’éternité sous l’ère QSI. Ce soir, ils tenteront de rejoindre à nouveau la dernière étape, profitant également de retrouver les Bretons pour prendre une revanche qui date de 2019.
Mbappé n’a pas oublié 2019
A l’époque, ils s’étaient inclinés en grande finale face à un SRFC déjà entraîné par Julien Stéphan à l’issue des tirs au but dans un match électrique. En effet, Kylian Mbappé a même été expulsé lors des prolongations. Et comme l’explique le journal l’équipe Aujourd’hui, les Tricolores n’ont pas du tout oublié cet événement, et même s’ils n’ont pas réussi contre Rennes ces dernières années, ils comptent bien prendre leur revanche. Au club, les salariés qui étaient déjà présents à cette époque gardent un souvenir douloureux de cet échec. De quoi faire monter la tension à quelques heures du coup d’envoi ce soir à 21h10 sur la pelouse du Parc des Princes.
Pour résumer
Ce soir, le Paris Saint-Germain accueille le Stade Rennais en demi-finale de Coupe de France, et Kylian Mbappé arrive avec vengeance. En effet, il n’a pas oublié la finale perdue de 2019 où il avait été expulsé en prolongation.