« Règles de Vanderpump » : Ariana Madix riposte aux affirmations de Tom Sandoval et Lala Kent selon lesquelles elle n’a pas fait son travail
L’explosif de mardi Règles de Vanderpump saison 11 épisode de retrouvailles, les tensions se sont intensifiées Ariana Madix répondu aux accusations de Tom Sandoval et Lala Kent, qui a affirmé qu’elle n’avait pas rempli ses responsabilités dans la série. Madix a répondu aux allégations au cours de la discussion animée, mettant en lumière son point de vue et ses troubles émotionnels.
Au cours des retrouvailles, Sandoval et Kent ont allégué que Madix avait filmé des scènes de manière sélective et n’était pas toujours honnête devant la caméra. Cela a invité l’hôte Andy Cohen pour interroger Madix sur sa capacité à entretenir une relation civile avec Sandoval. Madix a répondu fermement : « Non, je ne me sens pas à l’aise avec ça. »
S’adressant aux téléspectateurs qui pensaient qu’elle aurait dû passer à autre chose, Madix a expliqué : « La seule façon pour moi d’arriver quelque part est de tout comprendre et de me laisser ressentir. L’été dernier a été vraiment difficile », a-t-elle commencé en pleurant. « Et j’avais l’impression que même si les gens venaient d’un lieu de soins, j’avais l’impression qu’on me poussait à aller plus loin que ce à quoi j’étais prêt. »
Alors que Cohen évoque la fin de la finale, le casting semble tendu, avec Madix disant : « C’est quoi ce bordel ? » et Katie Maloney admettant : « J’ai peur. »
La scène dramatique démarre avec un écran partagé montrant différents acteurs réagissant à la scène qui se déroule. On voit Scheana Shay parler à Sandoval de Madix, l’accusant d’être performatif. Madix, quant à elle, confie à un producteur exécutif qu’elle ne donnera pas à Sandoval la réaction qu’il recherche. Alors que Sandoval se plaint de Madix « assise sur son cul paresseux » et « récupérant un putain de chèque pour n’avoir rien fait », Madix a l’air perplexe et blessée.
La tension s’intensifie lorsque Sandoval allègue que Madix parle mal de Shay et Kent hors caméra. La réaction de Madix lorsque Shay rassure Sandoval sur le fait qu’il a été un bon ami au fil des années est un sourire forcé, indiquant son incrédulité. Lorsque Kent reproche à Madix de ne pas avoir filmé avec Sandoval alors qu’il vivait sous le même toit, Madix apparaît au bord des larmes.
L’épisode se penche ensuite sur les conséquences du scandale impliquant Sandoval et sa liaison avec Rachel Leviss. Alors que le confessionnal de Kent est diffusé, accusant Madix de ne pas être authentique, Madix et Maloney montrent un inconfort visible. Shay et James Kennedy pleurent alors qu’un montage de leur passage dans la série se déroule.
Sandoval, maintenant en larmes, écoute Kent dire : « Je ne pense pas que Tom et Ariana étaient honnêtes à propos de leur relation jusqu’à ce que Tom soit surpris en train de tricher. » Madix reste confuse et dégoûtée alors que Lala continue d’exprimer sa frustration. Sandoval évite le moniteur car le confessionnal de Madix lui reproche d’avoir cherché à passer du temps devant la caméra.
La réponse simple mais percutante de Madix, « Exactement », vient après avoir entendu Sandoval admettre qu’il aimait la fin parce qu’elle le décrivait favorablement. Cohen demande alors sa réaction. « Beaucoup de ce qui a été dit était vraiment blessant », partage Madix. « C’était moi qui étais honnête. La blessure que j’ai ressentie, je l’ai ressentie si profondément. Je ne suis pas ici pour les choses » il met en marche l’aqueduc « . «
Une confrontation émotionnelle s’ensuit alors que Sandoval se défend, mais Madix l’interrompt, la voix tremblante : « Je ne crois pas ça ! Je ne crois pas ça. » Elle accuse Sandoval d’avoir tenté de manipuler Shay et Kent contre elle. La tension entre eux est palpable, tous deux en larmes.
La frustration de Madix culmine lorsqu’elle raconte leur première rencontre après la rupture dans leur maison commune, accusant Sandoval d’éviter toute conversation significative. Sandoval insiste sur l’importance de la présence de caméras, mais Madix rétorque : « J’aurai cette conversation avec tout le monde, mais je ne suis pas en mesure d’avoir une conversation avec vous. »
L’épisode revient sur un moment d’émotion entre Sandoval et son ex-petite amie, Kristen Doute, établissant des parallèles avec sa situation actuelle. Sandoval défend sa nature émotionnelle, mais Maloney intervient, le faisant taire en soulignant l’impossibilité pour Madix de se remettre de sa trahison.
Madix déclare dans un moment d’honnêteté brute : « Je ne sais pas qui vous êtes. Je suis désolé, c’est quelque chose avec lequel vous avez du mal, mais c’est la conséquence de vos actions envers moi. » Sandoval présente des excuses sincères, mais Madix reste ferme, lui reprochant d’avoir amené une personne toxique dans leur vie et d’avoir provoqué davantage de troubles.
Cohen se concentre ensuite sur Kent, dont les commentaires critiques sur Madix sont abordés. Kent défend sa position, exprimant sa frustration de ne pas se sentir soutenue par les acteurs. Elle admet : « J’étais furieuse cette nuit-là. Furieuse. Et je suis désolée si je t’ai blessé, mais je maintiens ce que j’ai dit. »
Lisa Vanderpump tente une médiation, suggérant que la frustration de Kent s’étend au-delà de Madix. Kent est d’accord, expliquant en larmes ses sentiments d’isolement et la lutte pour équilibrer ses griefs personnels avec les exigences de la série.
Vanderpump se demande si Kent se sent déçu par l’ensemble, car hors caméra, ils racontaient une histoire différente. Kent se met à pleurer.
« C’était difficile, parce que je comprenais d’où venait Ariana, mais je me demandais pourquoi est-ce qu’elle peut dicter comment ça se passe alors que je n’ai jamais pu dicter? » Kent le dit à Vanderpump.
Alors que l’épisode se termine, Madix répond à l’invite de Cohen concernant ses sentiments, reconnaissant la blessure causée par les paroles de Kent. « Euh… je ne pense pas que je sois Beyoncé », commence-t-elle. « Je ne pense pas que je suis Dieu. En parlant de sanglots régulièrement, oui, je ne le fais pas avec Scheana. Je le fais tout seul. »
La finale se termine de manière poignante, Madix soulignant la réalité de leur vie et l’impact de la série. « Et sans doute, si vous voulez parler en termes de spectacle, le fait que je m’éloigne de cette conversation était beaucoup plus intéressant que d’être assise là et de l’avoir », dit-elle.
Madix poursuit : « N’était-ce pas une meilleure fin pour votre saison ? Vous offrir une autre saison, pour un autre salaire ? »
Lala répond: « Si je n’avais pas dit ce que je pensais, cela se serait terminé avec vous qui franchiriez la porte. »
Tous les épisodes de Règles de Vanderpump sont maintenant diffusés sur Peacock, y compris une nouvelle séquence spéciale inédite.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com