Divertissement

PHOTOS John Travolta : Rare tapis rouge avec avec sa magnifique fille Ella pour retrouver le cast de Pulp Fiction

Trente ans se sont écoulés depuis la sortie du film emblématique de Quentin Tarantino, « Pulp Fiction ». Pour célébrer cet anniversaire, les acteurs du long-métrage se sont retrouvés sur le tapis rouge du TCM Classic Film Festival, jeudi 18 avril 2024. L’acteur John Travolta, âgé de 70 ans, est venu accompagné de sa somptueuse fille, Ella. Le père et sa progéniture étaient plus radieux que jamais !

PHOTOS John Travolta : Rare tapis rouge avec sa magnifique fille Ella pour rencontrer le casting de Pulp Fiction

Le reste après l’annonce

Trente ans ont passé et ils n’ont presque pas vieilli. Invités sur le tapis rouge du TCM Classic Film Festival jeudi 18 avril 2024, John Travolta, Harvey Keitel, Samuel L. Jackson et Uma Thurman ont rencontré souffler ensemble les trente bougies du film Pulp Fiction. Les quatre amis ont eu plaisir à se retrouver une énième fois pour le plus grand plaisir des fans. Un casting 5 étoiles auquel s’est joint un parterre de stars comme Rosanna Arquette, Eric Stoltz et Julia Sweeney, également acteurs du deuxième long métrage de Quentin Tarantino.

John Travolta, l’interprète emblématique de Vincent Vega était venu accompagné d’une somptueuse jeune femme, en la personne d’Ella Bleu Travolta. Si le père avait opté pour un look décontracté, la fille de l’acteur américain, aujourd’hui âgée de 24 ans, portait une robe à fleurs – cintrant élégamment sa taille. Ella Bleu Travolta a fait sensation sur le tapis rouge et a été mitraillé par des photographes.

John Travolta et Ella : une relation particulière

Ella Bleu Travolta est le fruit de l’union entre John Travolta et feu Kelly Preston – décédée suite à un cancer du sein en juillet 2020. Le père et sa progéniture partagent donc une relation particulièrement touchante. « Joyeux anniversaire à l’homme qui est toujours à mes côtés et qui apporte toujours lumière et beauté à ce monde. Je t’aime jusqu’à la lune et plus encore. avait écrit la jeune fille sur son compte Instagram à l’occasion des 70 ans de la star de Graisse.

Le cœur brisé du célèbre acteur américain suite au décès de sa femme et amour de sa vie a été en partie guéri grâce à la présence de la belle Ella. En 2021, la jolie jeune fille avait déjà rompu le silence dans une magnifique déclaration à son attention. « Tu n’es pas seulement le meilleur père de tous les temps, mais tu es aussi mon meilleur ami. Merci de nous avoir élevés, de nous aider et de nous aimer et merci pour tout le bien que vous faites chaque jour. Le monde a tellement de chance de vous avoir et nous aussi. je t’aime papa« , elle avait écrit. Une belle preuve d’amour, qu’ils affichent aujourd’hui aux yeux du monde entier.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page