Nouvelles sportives

rebond en Türkiye pour Mourinho ?

L’ancien entraîneur de la Roma devrait prendre les commandes de Fenerbahçe selon la presse transalpine.

Un nouveau championnat pour José Mourinho ? Après être passé par le Portugal, l’Angleterre et l’Italie, le technicien portugais devrait mettre le cap sur la Turquie. D’Istanbul et de Fenerbahçe plus précisément, selon diverses sources italiennes et turques. L’officialisation de sa signature serait même imminente.

Débarqué en janvier en provenance de la Roma, où il a passé trois saisons et remporté la première Ligue Europa Conférence (2022), le « Special One » a rapidement trouvé un banc. A Fenerbahçe, où sa signature est considérée comme un « prix de guerre » de la part du président Ali Koc, candidat à sa réélection, l’ancien entraîneur du Real Madrid et de Chelsea aura la lourde tâche de ramener le titre de champion dans le quartier de Kadikoy. . Malgré 99 points, le « Fener » a encore été battu par son ennemi juré Galatasaray dans la course à un titre qui fuit le club depuis une décennie.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page