Divertissement

VIDEO Aya Nakamura s’éclate avec Brigitte Macron et une femme très puissante : filtre et complicité, un pas de plus vers les JO ?


Par David Contreras | Éditeur

Accro aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout de vos stars préférées, avec une légère préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. Même s’il a le sang chaud des Espagnols, il n’en garde pas moins son humour très français et ne recule jamais devant un jeu de mots bien intentionné.

Aya Nakamura vient de partager une courte vidéo qui fait beaucoup parler. Le chanteur était aux côtés de Brigitte Macron et d’une femme très puissante. Une complicité avec la Première dame qui pourrait bien annoncer la venue de l’artiste lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris.

VIDEO Aya Nakamura s’amuse avec Brigitte Macron et une femme très puissante : filtre et complicité, un pas de plus vers les JO ?

Le reste après l’annonce

.Faut-il voir un signe dans la dernière vidéo publiée par Aya Nakamura sur ses réseaux sociaux ? Depuis plusieurs semaines, l’artiste franco-malien est au coeur de rumeurs qui font beaucoup parler. On raconte notamment qu’elle chantera Edith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris et la nouvelle a rapidement fait polémique. Pour certains, notamment des politiques d’extrême droite, elle ne représente pas la France et ne serait donc pas digne de se produire lors de cet événement qui devrait être regardé par des centaines de millions de personnes à travers le monde.

De son côté, Aya Nakamura, furieuse, a répondu à la polémique sur les JO de Paris et notamment à une banderole raciste publiée par le petit groupe identitaire Les Natifs. « On peut être raciste mais pas sourd… C’est ça qui te fait mal ! Je deviens le sujet d’État numéro 1 dans les débats, etc., mais qu’est-ce que je te dois vraiment ? Kedal », a-t-elle protesté dans un message qui a fait beaucoup de bruit. Selon des informations parues dans la presse, ce serait le président de la République, Emmanuel Macron, en personne, qui serait à l’origine de cette proposition de participation aux Jeux olympiques.

Brigitte Macron avec Hélène Mercier-Arnault au restaurant

Si récemment la rumeur s’était quelque peu estompée, la dernière vidéo publiée par Aya Nakamura sur ses réseaux sociaux pourrait bien raviver l’affaire. Ce lundi 22 avril, l’artiste de 28 ans a rencontré Brigitte Macron dans un restaurant de la capitale et l’interprète de Biscuit en a profité pour prendre quelques photos et vidéos avec la Première Dame. Ce dernier n’était pas seul puisque sur la vidéo on peut également voir Hélène Mercier-Arnaultqui n’est autre que l’épouse de Bernard Arnault… qu’on ne présente plus.

Brigitte Macron et Hélène Arnault, concertiste de renommée internationale, se connaissent de longue date. En effet, depuis son arrivée comme Première dame en 2017, Brigitte Macron s’est associée à des personnalités telles que Didier Deschamps ou Line Renaud.
Le 26 janvier 2024, lors d’un concert caritatif pour les Yellow Pieces à l’Accor Arena, Brigitte Macron pose avec des célébrités internationales, et A$AP Rocky accepte un projet secret avec elle.

Ce concert a été organisé de main de maître par Hélène Arnault, et les deux femmes ont également dîné avec A$AP Rocky.

Selon nos informations, Aya Nakamura et Brigitte Macron se sont simplement croisées dans ce restaurant parisien, mais elles ne se connaissent pas personnellement. En attendant, la vidéo fait le tour des réseaux sociaux et certains y voient un signe supplémentaire de la future participation du chanteur à la cérémonie des JO de Paris.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page