Divertissement

Radieuse aux Governors Awards, Nicole Kidman en lice pour l’Oscar

La guerre des Oscars bat son plein à Hollywood. La cérémonie des Governors Awards a eu lieu dimanche. Lors de cette cérémonie honorifique liée à l’Académie des Oscars, le scénariste Richard Curtis s’est vu décerner le Prix Humanitaire ; les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli avec le prix commémoratif. Un hommage au regretté producteur Quincy Jones a été rendu et un Oscar pour l’ensemble de sa carrière a été remis à la directrice de casting Juliet Taylor. C’est Nicole Kidman qui est montée sur scène pour lui remettre le prix. Et ce n’est pas un hasard : l’actrice australo-américaine est en campagne…

Parmi les favoris

Lauréate de l’Oscar de la meilleure actrice en 2003, pour « The Hours » de Stephen Daldry, Nicole Kidman fait partie des favorites dans la même catégorie lors de la prochaine cérémonie des Oscars. Son rôle de femme ayant une relation adultère avec un homme beaucoup plus jeune dans « Baby Girl » lui a déjà valu la Coupe Volpi de la meilleure actrice. Son principal adversaire ? Demi Moore, géniale dans « The Substance » et bien sûr également invitée aux Governors Awards.

La suite après cette annonce

La bande-annonce de « Babygirl »

La suite après cette annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page