Divertissement

L’homme d’affaires Jean-Yves Le Fur, ex-mari de la réalisatrice Maïwenn, est mort à 59 ans

Jean-Yves Le Fur a lancé avec succès deux magazines à la fin des années 90, le féminin DS et Numéro.

Publié


Temps de lecture : 1 min

L'homme d'affaires Jean-Yves Le Fur et Lou Doillon, le 29 août 2009 à Saint-Tropez (Var)/ (MAXPPP)

L’homme d’affaires Jean-Yves Le Fur, investi dans le monde des médias, est décédé des suites de «maladie » à l’âge de 59 ans dimanche matin à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), a appris l’AFP mardi 2 février auprès de l’entourage de son ex-femme, l’actrice et réalisatrice Maïwenn. « Jean-Yves Le Fur, l’amour de ma vie, le père de mon fils Diego, le beau-père de ma fille Shanna, est parti dimanche matin dans mes bras et ceux de notre fils (…) Nous sommes tous dévasté « Maïwenn l’avait posté un peu plus tôt sur Instagram.

Jean-Yves Le Fur a lancé avec succès deux magazines à la fin des années 90, le féminin DS Et Nombre. Avec l’écrivain Frédéric Beigbeder, il est sorti en 2013 Luiun magazine masculin légendaire des années 1970. L’homme d’affaires avait également été directeur d’une agence de mannequins et producteur d’émissions sur des top models, dont Claudia Schiffer pour TF1 en 1995. Bien connu du monde de la mode et des célébrités, Jean-Yves Le Fur apparaissait parfois lui-même dans les journaux : il fut brièvement fiancé à Stéphanie de Monaco en avril 1990.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page