Nouvelles locales

qui est Landy Parraga, l’ancienne candidate de Miss Équateur abattue par des assassins dans un restaurant ?

Le dimanche 28 avril, Landy Parraga a été abattu dans un restaurant par un groupe d’hommes armés à Quevedo, une ville située dans la province de Los Ríos, au centre du pays. Ancienne candidate à Miss Équateur 2022, elle a été suivie par plus de 160 000 personnes sur Instagram.

Un drame. Landy Parraga Goyburo, une jeune femme de 23 ans et candidate au concours Miss Équateur en 2022, a été abattue dimanche 28 avril dans un restaurant alors qu’elle discutait tranquillement avec un homme.

Les images délivrées par la caméra de surveillance des lieux montrent deux individus armés arrivant dans ce restaurant, prenant leur arme et tirant en direction de l’ancienne candidate de Miss Équateur. Ce dernier a été touché par plusieurs balles.

Si pour l’instant aucune information n’a été fournie sur l’identité des assassins ainsi que sur leur mobile, on en sait un peu plus sur le profil de l’ancienne candidate à Miss Équateur, représentant la province de Los Ríos et suivie par plus de 160 000 personnes. sur Instagram.

Liens présumés avec un trafiquant de drogue

C’est sur les réseaux sociaux que Landy Parraga a partagé ses aventures et son style de vie luxueux entre voyages et repas gastronomiques. La jeune femme était également passionnée de sport et dirigeait sa propre entreprise spécialisée dans la vente en ligne de vêtements de sport.

Derrière le style de vie luxueux de Landy Parraga montré sur les réseaux sociaux se cache une réalité plus sombre. Par le passé, cette ancienne candidate de Miss Équateur était en couple avec Leandro Norero, un trafiquant de drogue assassiné en prison en 2022.

À la suite d’une enquête ouverte par le parquet dans le cadre d’une importante affaire de criminalité organisée, le nom de Landy Parraga a été évoqué dans une discussion rendue publique par le parquet général.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page