Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Bourse Entreprise

Quels sont ces e-mails d’assurance maladie que vous pouvez recevoir de ce vendredi?

[ad_1]

« Ce n’est pas parce que nous ne payons pas (ou seule partie) qu’il est gratuit ». Derrière ce message, l’assurance maladie sera maintenant, et à partir de ce vendredi, enverra un e-mail à son assuré lorsqu’ils ont des frais de santé pris en charge au nom, selon un message de Marc Scholler, directeur financier du Fonds national (CNAM), publié sur son compte LinkedIn et identifié par Bfmtv.

« La santé a un coût »

Cet e-mail vise, selon lui, à « informer sans se sentir coupable », mais aussi à « renforcer la vigilance » chez les patients. « Ces notifications rappellent, dans toute la transparence, ce dont la solidarité nationale s’occupe », insiste-t-il. La santé est inestimable mais elle a un coût ». Un double message avec une valeur éducative tandis que le gouvernement démissiant prévoyait de récupérer 5,5 milliards d’euros en postulant pour atteindre Un accident vasculaire cérébral dans les dépenses de santé au cours du budget de 2026. Selon Marc Scholler, « pour 1 000 euros dépensés, 54 sont financés en crédit ».

L’assurance maladie le voit, par le biais de cet appareil, un atout important pour l’assuré qui reçoit désormais « la preuve qu’un soin a été remboursé ». Dans certains cas, « Si une anomalie apparaît – par exemple un acte qui n’a jamais été réalisé mais facturé – tout le monde peut réagir », insiste sur le fait que Marc Scholler. L’e-mail adressé invitera l’assuré à se connecter à Son espace Amelisur lesquels les déclarations de remboursement mensuelles sont trouvées, gratuites à la consultation.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page