Divertissement

Que feront-ils de leurs 77 660 euros de gains ?

Arrivés au quatrième jour de l’aventure, Laura et Romain ont été sacrés vainqueurs de la 18ème saison de Pékin Express titré Sur les traces du tigre doré. Près Télé-Loisirs, ils disent ce qu’ils comptent faire de la somme d’argent gagnée.

Le reste sous cette annonce

Ils écrivent leur nom dans l’histoire de Pékin Express. Romain et Laura ont remporté la 18ème édition du match de M6 ce samedi 4 mai face à Patricia et Jessica. « Il est improbable de se dire qu’il ne faut pas faire partie de l’aventure et on craque la toile mythique de Pékin Express. Moi, je suis fier de Romain car je savais que le sport n’était pas forcément son point fort et il s’est surpassé. Je suis fier de nous » explique lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs celui qui s’est fait passer pour un chanteur célèbre pendant l’aventure. Leurs amulettes récoltées tout au long de la course leur ont finalement permis de remporter une cagnotte de 77 660 euros.

« On sait qu’il y a une somme à la fin mais… » : Romain (Pékin Express 2024) révèle ce qu’il fera de ses gains

Lors de notre entretien, Laura et Romain ont dévoilé ce qu’ils comptaient faire de leurs gains, qu’ils se partageront à parts égales. « Nous avons hésité à nous mettre en couple pour ne pas partager, mais Romain ne veut pas changer de camp », plaisante la négociatrice immobilière qui a noué une belle complicité avec sa coéquipière. Quiconque a dû affronter sa peur lors d’un saut à l’élastique en aventure a déjà un projet en tête : « J’ai l’intention de voyager à nouveau et de montrer à mon petit ami la Malaisie et l’Indonésie. Je voudrais lui présenter quelques familles avec lesquelles nous sommes toujours en contact via WhatsApp. » Il tient à souligner : « Il faut savoir qu’on s’est toujours dit que si on le faisait Pékin Express, nous savions qu’il y avait une somme à la fin, mais nous ne le faisions pas du tout pour cela.

Le reste sous cette annonce

Laura (Pékin Express 2024) dévoile son projet avec sa compagne et sa fille

Une vision de l’aventure que partage Laura : « Si nous avions eu 5 000 euros, cela ne changerait rien pour nous, nous voulions gagner Pékin Express et briser cette toile ». Elle nous partage également ses projets avec la somme gagnée grâce au jeu. « J’ai déjà prévu un petit road trip en Thaïlande avec ma fille et mon partenaire en randonnée. J’ai vraiment envie de faire découvrir notre petite aventure à ma fille », explique-t-elle avant de préciser : «Mon partenaire est un père formidable parce queil a pris soin de ma fille pendant 45 jours alors que d’habitude c’est moi qui gère tout à la maison. Il a été génial car grâce à lui j’ai pu vivre mon rêve. S’il n’avait pas été là, je n’aurais pas pu« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page