Quand l’appartement de Juraj Slafkovsky devient un sujet viral en Slovaquie à cause de Filip Mesar
Les partisans du Canadien de Montréal ne réalisent pas à quel point Juraj Slafkovsky est idolâtré dans un petit pays comme la Slovaquie. Le phénomène est probablement plus intense que dans la métropole québécoise.
Son compatriote Filip Mesar peut vous en parler. Lorsqu’il est invité à parler de Slafkovsky, n’importe laquelle de ses citations peut devenir virale dans les médias slovaques.
Plus récemment, Mesar a raconté avoir visité le nouvel appartement de son ami. Lorsqu’il a eu le malheur de parler publiquement de ce spacieux appartement avec quatre chambres, les médias slovaques en ont fait tout un plat.
« Le lendemain, Juraj m’a écrit : ‘Qu’est-ce que tu as dit ?! Ils sont en train de devenir fous à cause de mon appartement’ », a déclaré vendredi Mesar, qui a trouvé cela très drôle, aux journalistes à Brossard. « Si je dis quelque chose sur lui, je dois faire attention parce que les médias chez moi vont devenir fous. »
Slafkovsky, a rappelé Mesar, est « l’une des plus grandes célébrités de son pays » et « tout ce qu’il fait finit sur Internet le lendemain ».
Heureusement, l’imposant attaquant a la tête sur les épaules.
« La pression est là, mais il a la personnalité nécessaire pour y faire face. Il est mature », a déclaré Mesar.
Ce dernier entretient toujours le rêve de jouer un jour sur le même trio que Slafkovsky. Les deux Slovaques ont été repêchés au premier tour le soir même par le CH lors du repêchage de 2022 à Montréal.
« Je crois toujours que cela arrivera un jour », a déclaré celui qui devra faire ses preuves pour gravir la hiérarchie offensive.
Regardez son point de presse dans la vidéo ci-dessus.
journaldemontreal