Divertissement

Public Sénat réalise une saison record et recrute Claire Chazal

Reconduit pour trois ans à la tête de la chaîne, Christopher Baldelli espère encore accroître sa notoriété. Public Sénat deviendra également le partenaire télévisuel de l’émission politique Le Grand Jury RTL-Le Figaro.

Au printemps dernier, Christopher Baldelli avait été reconduit au poste de président-directeur général de la chaîne Public Sénat pour un mandat de trois ans. En poste depuis 2021, l’ancien patron de RTL et PDG de France 2 avait entrepris, lors de son premier mandat, une refonte en profondeur de la grille et du site Internet.

Les résultats sont là. «  Nous sortons d’une très bonne saison. Elle est même historique. La chaîne n’a jamais été aussi forte depuis 2017. « , souligne-t-il. La méthode de calcul des audiences ayant changé entre-temps, il est impossible de remonter plus loin. «  L’audience de Public Sénat enregistre une nouvelle hausse de 10% % en un an et cela ne cesse de croître depuis trois ans. Chaque mois, nous gagnons en moyenne 25 des millions de Français « , affirme le PDG. La chaîne compte également plus d’un million d’abonnés sur les réseaux sociaux, hors TikTok, où elle n’est pas encore présente.

Plusieurs éléments expliquent…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 81% à découvrir.

Vous voulez en savoir plus ?

Déverrouillez tous les objets immédiatement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page