Nouvelles sportives

PSG : Mbappé envoie un message aux supporters !

Football – PSG

PSG : Mbappé envoie un message aux supporters !

Publié le 8 mai 2024 à 8h45

Titulaire d’un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis depuis l’enfance et j’ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd’hui, j’ai envie de leur parler, de profiter pleinement de ma passion et d’être au plus près des as du circuit.

Sans succès mardi soir lors de la demi-finale retour contre Dortmund en Ligue des champions, Kylian Mbappé a dû essuyer un nouvel échec avec le PSG dans cette compétition qui n’est pas aboutie pour le club de la capitale. Les Parisiens, battus 1-0 à domicile alors qu’ils étaient favoris, n’ont pu cacher leur déception après le match, à l’image de leur tête d’affiche.

Les partisans de PSG ils ont l’impression de regarder le même film chaque année. Mais cette année, le PSG croyait vraiment en ses chances de victoire. Ligue des champions, une première pour le club. En zone mixte, le futur joueur probable de la Real Madrid a réagi à cette nouvelle élimination.

Encore une grosse déception

Ces dernières années, le PSG a décidé de partir à la chasse à la coupe aux grandes oreilles et cette saison aurait pu être celle de la consécration. Pour tenter d’apaiser la terrible déception des supporters du club, Kylian Mbappé les a abordés indirectement. « On est déçu, évidemment, pour le club, pour les supporters, mais on est éliminé » il a regretté.

Un cruel manque d’efficacité

Sur la pelouse du Parc des Princes mardi soir, le PSG n’est pas parvenu à marquer malgré de nombreuses occasions. Les joueurs ont même touché les poteaux à 4 reprises, un coup dur à avaler. « Nous avons tout donné, tout ne doit pas être jeté, il va falloir apprendre de ce qui a fonctionné et de ce qui n’a pas fonctionné, c’est comme ça, mais nous avons raté trop de choses devant » confie Mbappé.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page