PSG : «Des choix bizarres», il balance sur Luis Enrique
Football – PSG
PSG : « Des choix bizarres », lance-t-il à Luis Enrique
Publié le 11 avril 2024 à 21h30
Le PSG n’a pas réussi à s’imposer au Parc des Princes face au FC Barcelone ce mercredi (2-3). Il faut dire que les choix surprenants de Luis Enrique n’ont pas aidé. Le coach espagnol a fait quelques tests avec son onze, ce qui avait le don de déstabiliser son équipe si l’on en croit Jonathan Johnson.
Le match aller de la double confrontation contre le FC Barcelona ne s’est pas déroulé exactement comme prévu pour PSG ce mercredi. Les Parisiens se sont inclinés au Parc des Princes (2-3). Le plan de match de Luis Enrique n’a pas porté ses fruits. Mais il faut dire que l’entraîneur parisien a fait des choix assez surprenants pour composer son onze. Et Jonathan Johnson n’a pas manqué de les pointer du doigt.
Luis Enrique « face à de nombreuses questions » ?
» Celui qui sera confronté à de nombreuses questions pour le match retour est Luis Enrique. Faire jouer Lucas Hernández sur le côté droit de la défense centrale n’a pas vraiment fonctionné. Mais pour être honnête, cela est en partie dû au fait que Lucas Beraldo a été en grande difficulté pendant la majeure partie du match. Faire jouer Hernandez dans un poste qu’il ne connaît pas n’a pas aidé le PSG » a d’abord expliqué le journaliste dans sa chronique de Pris hors jeu.
«Ça a complètement déstabilisé la défense»
» Enrique a ensuite fait des changements pendant le match pour tenter de corriger les choix bizarres qu’il a faits dans son onze, avec Marquinhos jouant au milieu en seconde période tandis qu’Hernandez a été déplacé vers l’arrière droit, ce qui est un peu déconcertant car il joue normalement à gauche. dos. Cela a complètement déstabilisé la défense, et il n’est donc pas surprenant que le meilleur joueur de la défense du PSG soit Nuno Mendes. » puis ajouté Jonathan Johnson. Reste maintenant à savoir ce que Luis Enrique envisageons de faire pour inverser la tendance et permettre au PSG se qualifier sur la pelouse de FC Barcelona le 16 avril prochain.