Princesse Anne : ce petit-déjeuner surprenant et peu recommandable dont elle ne peut se passer
La princesse Anne est connue pour être le membre le plus travailleur de la famille royale britannique. Pour preuve, elle a mené 457 engagements officiels l’an dernier. Pour alimenter ses journées bien remplies, elle compte sur un bon petit-déjeuner. Mais son choix alimentaire ne convient certainement pas à tout le monde.
En effet, la princesse Anne préférerait une nourriture saine et simple plutôt que des plats riches. Tout comme son frère, le roi Charles III, elle saute souvent le déjeuner. Préférant prendre quelque chose sur le pouce si elle a un petit creux. Selon le personnel du palais de Buckingham, celle qui a été transportée d’urgence à l’hôpital, suite à un incident survenu à son domicile le lundi 24 juin 2024, aime commencer sa journée avec une corbeille de fruits.
La princesse Anne aime beaucoup les bananes trop mûres, voire moisies.
Cependant, la princesse Anne fait toujours la même demande un peu étrange à propos de ce plat. En fait, elle préférerait que ses bananes soient trop mûres. Ou même moisi. « Elle préférait presque toujours les bananes presque noires. Plutôt que mûr. Parce qu’ils étaient plus faciles à digérer« , a déclaré Darren McGrady, un ancien chef de la famille royale.
« Tout d’abord, les extrémités de la banane sont coupées. Ensuite, la peau de banane est tranchée au milieu d’un bout à l’autre afin que le fruit non pelé puisse être ouvert. Le fruit est coupé en cercles et mangé à la fourchette« , a également ajouté Darren McGrady. Si elle a donc pris l’habitude de sauter le déjeuner, la princesse Anne emporte toujours des collations dans son sac à main lorsqu’elle est en déplacement.
Le faisan est le plat préféré de la sœur du roi Charles III
« Elle a encore un kiwi« , a révélé sa fille, Zara Tindall. La princesse Anne est également connue pour apprécier les harengs. C’est pendant le dîner qu’elle en mange habituellement le plus. Notamment son plat préféré. « Quelques faisans entiers sont pochés, puis désossés, effilochés et conservés au chaud dans le jus de pochage. » a révélé le chef du Ritz, John Williams.
« Ajoutez simplement de la crème fraîchement fouettée. Laissé au réfrigérateur pendant une heure pour solidifier. Mélangé à une bonne quantité de chutney de mangue Label Vert« , a-t-il également ajouté. La princesse Anne apprécie particulièrement cette viande maigre et riche en protéines car elle a tendance à avoir plus de saveur que les autres.