Divertissement

Princesse Anne au bord du burnout : le prince Harry et Meghan Markle invités à prendre la relève ?

La mauvaise nouvelle est tombée neuf mois après son couronnement. Le 5 février, le palais de Buckingham a annoncé que Charles III souffrait d’un cancer. «Sa Majesté a commencé aujourd’hui un programme de traitement régulier. Sa Majesté a choisi de partager son diagnostic afin d’éviter les spéculations”, a indiqué un communiqué officiel de la Firme. Le diagnostic aurait été posé lors d’une intervention chirurgicale pour une hypertrophie bénigne de la prostate.

Si il « reste très optimiste quant à son traitement et espère pouvoir reprendre ses fonctions publiques le plus rapidement possible », le successeur d’Elizabeth II ne peut pas honorer tous ses engagements. Les médecins ont un effet sur lui « conseillé à reporter les activités publiques« . Le prince de Galles au chevet de son épouse, également atteinte d’un cancer, une partie de la charge royale maintenant La petite sœur de Charles III, la princesse Anne.

La princesse Anne au bord du gouffre

Bourreau de travail, La tante de Harry et William se laisserait envahir par la fatigue. A 73 ans, il lui est de plus en plus difficile d’assumer un emploi du temps particulièrement chargé. Nos collègues de Daily Mirror rapportent que la princesse devra prendre cinq rendez-vous en une journée et même faire des heures supplémentaires le week-end. Au total, ce sont plus d’une soixantaine d’engagements qu’elle devra honorer d’ici le 10 mai.

« Nous sommes profondément préoccupés par son bien-être et craignons que Son Altesse Royale ne soit au bord du burn-out. Même si nous sommes convaincus que SAR sert son pays sans relâche avec un dévouement sans égal, nous exhortons les autres membres de la famille royale à s’impliquer pour équilibrer la charge de travail. »Les experts de GoSmokeFree ont récemment déclaré.

Harry et Meghan à la rescousse ?

Et si les Sussex a profité de la situation compliquée pour rejoindre les rangs du Cabinet ? C’est l’hypothèse folle soutenue par les experts de GoSmokeFree : « Peut-être qu’il est temps pour le prince Harry et Meghan Markle de retour au Royaume-Uni et de soutenir le souverain (…) pendant une période aussi critique pour la famille royale. Leur participation àengagements publics deviendrait crucial pour alléger la lourde charge de travail qu’assume la princesse Anne et lui éviter de tomber dans l’épuisement professionnel. ».

Les recours se multiplient depuis l’officialisation du cancer de Charles III. Kate Middleton mise à l’écart par la maladie, la rumeur court également qu’Harry et Meghan pourraient assumer une partie de la charge royale. Le couple n’a pas encore commenté un retour hypothétique. Les Sussex envisagent néanmoins de revenir sur le sol britannique pour les Invictus Games organisés à Londres le 8 mai.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page