Divertissement

Prince William : cette « rancune » que le futur roi nourrit contre un membre important de la famille royale

Tout au long de la chute du prince Andrew, il a été largement rapporté que le roi Charles III et le prince William sont intervenus pour empêcher certaines apparitions. Comme lors de la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière. Cependant, des rapports suggèrent que les tensions entre le futur roi et son oncle proviennent d’un «rancune » pendant longtemps.

L’ancienne correspondante royale de la BBC, Jennie Bond, s’en est exprimée.Je pense que le prince William a rapidement compris qu’Andrew était toxique pour la marque royale. Et, de manière assez impitoyable et professionnelle, je pense que William a fait pression pour qu’Andrew soit écarté. Et tenu à l’écart du cercle royal officiel. » dit-elle.

Jennie Bond : « Je sais que Diana aimait beaucoup Andrew et le trouvait très amusant et très accueillant. »

Prince William : ceci "rancune" que le futur roi a contre un membre important de la famille royale

Le prince William, prince de Galles – La famille royale britannique lors de la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière au château de Windsor le 17 juin 2024. 17 juin 2024.

Selon certains rapports, le prince Andrew et le prince William ont toujours eu une relation distante.Je ne sais pas si c’est une sorte de rancune envers la façon dont Andrew a traité Kate Middleton au début. Je n’ai certainement jamais rien entendu de tel.« , a également ajouté Jennie Bond.

L’ancien correspondant royal de la BBC a ensuite poursuivi : «Je sais que Diana aimait Andrew et le trouvait très drôle et accueillant, donc je ne vois pas pourquoi il aurait été différent avec Kate Middleton. Mais bon, les familles sont compliquées !« Auparavant, c’était Richard Kay qui consacrait une chronique à la relation entre le prince William et le prince Andrew dans le Daily Mail.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page