Divertissement

les cinq Spice Girls réunies au cours d’une fête survoltée pleine de stars

Ce samedi, Victoria Beckham a organisé une immense fête pour ses 50 ans en présence de nombreuses célébrités ainsi que les autres membres du groupe Spice Girls.

Victoria Beckham a fêté cette semaine ses 50 ans et a organisé ce samedi une fête d’anniversaire au club Oswald, situé dans le quartier de Mayfair à Londres. L’épouse de David Beckham a invité de nombreuses stars, dont les quatre autres membres du groupe Spice Girls avec qui elle s’est produite dans les années 1990 avant de se reconvertir dans le monde de la mode.

Victoria Beckham était rejointe lors de la soirée par Mel B, Mel C, Emma Bunton et Geri Halliwell et l’ambiance semblait survoltée. Les cinq chanteurs sont même montés sur scène ensemble et ont joué sur l’enregistrement de « Stop », comme en témoigne une vidéo publiée sur Instagram par David Beckham, visiblement très heureux de ces retrouvailles.

Parmi les invités figuraient bien sûr les enfants de Victoria et David Beckham – Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper – mais aussi des célébrités internationales parmi lesquelles Tom Cruise, Guy Ritchie, Jason Statham, Rosie Huntington-Whiteley, Marc Anthony ou encore Eva Longoria.

Ce mercredi 17 avril, jour officiel de l’anniversaire de son épouse, David Beckham avait déjà commencé les festivités. Selon le Sun, il aurait emmené Victoria dans le sud de la France en jet privé pour se rendre au restaurant La Colombe d’Or, à Saint-Paul de Vence sur la Côte d’Azur, « une de leurs adresses préférées ».

Une femme « accomplie »

Victoria Beckham a partagé ce jour-là une vidéo mettant en lumière son enfance, sa vie de famille et ses réussites professionnelles.

Quelques jours plus tôt, elle avait posté un message concernant son passage à la cinquantaine. « Alors que je m’apprête à atteindre la cinquantaine (en talons, bien sûr !), je me sens incroyablement chanceuse d’avoir franchi ce cap. Bienheureux, mais aussi accompli et profondément content. Pas seulement sur ma situation de femme, mais aussi sur le chemin parcouru par mes marques de mode et de beauté. Mon ambition a toujours été de responsabiliser les femmes et de leur permettre de se sentir comme la meilleure version d’elles-mêmes. Pour moi, cela signifiait faire confiance à mon instinct et ne jamais faire de compromis sur ma vision créative », a-t-elle écrit.

«Je crois que tu peux être beaucoup de choses. Une pop star, une mère, une épouse, une créatrice… Ma passion a toujours été de rêver grand, puis de rêver encore plus grand ! Croyez en vous d’abord – tout le monde suivra. Et si vous êtes vraiment chanceux, vous trouverez quelqu’un qui croit en vous encore plus que vous. @DavidBeckham, je serai éternellement reconnaissante pour votre amour et votre soutien inconditionnels, ainsi que pour nos beaux enfants », a-t-elle conclu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page