Prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis assistent à Trooping the Colour 2024
le roi Charles » Le défilé d’anniversaire était une grande fête de famille, à laquelle se sont joints Prince George, Princesse Charlotte et Prince Louis.
Le Royal Les enfants ont assisté samedi au Trooping the Color à Londres pour célébrer l’anniversaire du roi Charles. C’était aussi la première apparition publique pour leur maman, Kate Middletondepuis annonçant son diagnostic de cancer le 22 mars. La princesse de Galles, 42 ans, a été gentiment rejoint par son mari, Prince William41.
Prince George, 10 ans, la princesse Charlotte, 9 ans, et le prince Louis, 6 ans, ont été vus dans une calèche pour le défilé avec George et Charlotte regardant par les fenêtres. À un moment donné, la princesse a souri aux spectateurs. George et Louis pouvaient également être vus dans une voiture avec leurs parents royaux arrivant au palais de Buckingham pour assister à l’événement.
À un moment donné, les enfants plus âgés de Middleton ont été photographiés marchant devant elle alors qu’ils se dirigeaient vers le défilé.
Kate a partagé une longue mise à jour vendredi sur les réseaux sociaux annonçant qu’elle assisterait à Trooping the Color avec sa famille, une surprise bienvenue et inattendue considérant qu’elle a envoyé une lettre aux Irish Guards plus tôt ce mois-ci, exprimant ses regrets pour il manque la revue du colonel pour Trooping the Color. La revue sert généralement de répétition générale finale du défilé avant Trooping the Colour.
Dans Le message de Kate Vendredi, elle a également révélé que son traitement contre le cancer était en cours et qu’il le suivrait « pendant encore quelques mois ».
« J’ai été époustouflée par tous les gentils messages de soutien et d’encouragement au cours des deux derniers mois. Cela a vraiment fait toute la différence pour William et moi et nous a aidés tous les deux à traverser des moments plus difficiles », a-t-elle écrit dans une légende accompagnée de la première nouvelle photo d’elle partagée depuis la révélation de son cancer. « Je fais de bons progrès, mais comme le savent tous ceux qui suivent une chimiothérapie, il y a de bons et de mauvais jours. Lors de ces mauvais jours, vous vous sentez faible, fatigué et vous devez laisser votre corps se reposer. Mais les bons jours, quand on se sent plus fort, on veut profiter au maximum du bien-être. »
Elle a ajouté : « Mon traitement est en cours et durera encore quelques mois. Les jours où je me sens assez bien, c’est une joie de participer à la vie scolaire, de consacrer du temps personnel aux choses qui me donnent de l’énergie et de la positivité, ainsi que comme je commence à faire un peu de travail à la maison. J’ai hâte d’assister au défilé de l’anniversaire du roi ce week-end avec ma famille et j’espère participer à quelques engagements publics au cours de l’été, mais je sais également que je ne suis pas encore sorti du bois. «
Kate a également remercié tout le monde pour leur « compréhension continue » et a déclaré qu’elle « prenait chaque jour comme il vient ».
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com