Divertissement

Exclu. Jarry va-t-il pouvoir faire ses adieux dans Tout le monde veut prendre sa place ? La productrice du jeu nous répond

Après une seule saison, Jarry quitte la présentation de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Les numéros de match étant enregistrés à l’avance, la question est de savoir s’il aura le temps de dire au revoir aux téléspectateurs avant de tirer sa révérence.

Le reste sous cette annonce

Choc pour les fans du jeu culte de France 2. Sur son compte Instagram, Jarry a annoncé qu’il est parti Tout le monde veut prendre sa place après une seule saison à la tête du divertissement. Une décision qu’il explique par l’envie de se concentrer sur sa nouvelle tournée de son spectacle Compagnon et de consacrer plus de temps à sa vie de famille. Ce vendredi 5 avril, l’animateur a posté une nouvelle vidéo pour remercier les nombreux messages reçus depuis qu’il a officialisé son départ. « Tout le monde veut prendre sa place, ce n’est pas fini, je suis toujours avec toi jusqu’aux JO. Nous avons quatre mois, nous avons fait des spectacles fous pour vous. » il veut clarifier.

Y a-t-il encore des tournages de Tout le monde veut prendre sa place prévu avec Jarry ? Le producteur du jeu de France 2 nous répond

Contactée par nos soins, la production a confirmé que la collaboration avec Jarry sur Tout le monde veut prendre sa place était loin d’être terminé. « Il reste encore une quarantaine de spectacles à enregistrer » Simone Harari Baulieu nous le révèle. Et le mois de mai s’annonce chargé pour les équipes, qui ont dû se concentrer plus que d’habitude sur les tournages. Le producteur du jeu nous en explique la raison : « A partir de la mi-juin, une partie des studios du nord de Paris ne sera plus accessible avec les Jeux Olympiques. » Toutefois, que les téléspectateurs se rassurent, l’animateur pourra faire ses adieux à l’antenne, même s’il n’exclut pas un retour en 2026.Il est bien sûr prévu un spectacle d’adieu » nous raconte-t-elle sans savoir pour l’instant comment cela va se dérouler.

Le reste sous cette annonce

« Nous étions tous attachés à lui » : le producteur de Tout le monde veut prendre sa place réagit au départ de Jarry

Un spectacle final qui risque d’être fort en émotions tant pour Jarry, la production que les téléspectateurs. « Nous nous sommes tous attachés à lui, le public d’abord, puis les équipes. C’est toujours triste quand l’équipe doit changer, d’autant plus qu’il a beaucoup apporté au spectacle tant au niveau de l’ambiance que de l’ambiance… » réagit Simone Harari Baulieu. Depuis son arrivée, de nouvelles fonctionnalités avaient été introduites, notamment le « billet d’or », ou des spectacles spéciaux pour adolescents le dimanche. Ces changements se sont avérés payants puisque l’animateur a considérablement amélioré la note du jeu en termes d’audience.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page