Nouvelles locales

Pour échapper à une guêpe, il plonge dans la piscine, le garçon de 13 ans se coupe la moelle épinière et se retrouve tétraplégique

Fin juin, un garçon de 13 ans a été victime d’un tragique accident alors qu’il jouait au bord d’une piscine au Texas, aux États-Unis.

Il a tenté d’échapper à une guêpe et a plongé dans des eaux peu profondes. Semyon Williams JR., un garçon de 13 ans, a été grièvement blessé dans une piscine à Trisco, au Texas, rapporte NBC-DFW.

Ses amis n’ont pas réagi immédiatement et ont d’abord pensé que le garçon s’amusait. L’un d’eux a finalement compris que Semyon Williams ne pouvait plus bouger et est venu à son secours, a-t-il dit. L’indépendant.

« Aidez-moi ! Je ne sens plus rien, je ne sens plus mes bras, mes jambesaurait alors alerté l’adolescent. Aidez-moi, appelez ma mère.

Fractures multiples

« Il se souvient simplement s’être cogné la tête et il a même dit qu’il avait l’impression que ses bras ne faisaient pas partie de son corps parce qu’il ne ressentait rien », détaille son grand-père.

À leur arrivée, les pompiers ont constaté que le garçon souffrait de multiples fractures et qu’il allait devenir tétraplégique.

« Sa moelle épinière a été si gravement sectionnée qu’il ne pourra plus utiliser ses jambes et ses bras.« , expliquent les proches du garçon.

Semyon Williams « a été admis à l’unité de soins intensifs pédiatriques » et son « Les os cassés ont été réparés« . Cependant, « La moelle épinière n’est pas réparable.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page