Plus de 1 200 billets disponibles à la revente pour la finale de handball après la défaite des Bleus
L’équipe de France masculine s’est inclinée en prolongation face à l’Allemagne, mercredi 7 août. Les supporters des Bleus n’ont pas tardé à vendre les billets qu’ils avaient achetés pour la finale prévue dimanche à Lille.
Choc dans le monde du handball. Face à l’Allemagne en quarts de finale des Jeux Olympiques de Paris 2024, l’équipe de France masculine, tenante du titre, s’est inclinée en prolongation ce mercredi, 35-34. Un scénario on ne peut plus cruel, puisque les Bleus menaient toujours d’un but sur leur adversaire à six secondes de la fin du temps réglementaire. « L’Allemagne avait 1% de chance de revenir »a commenté le leader de l’équipe française Nikola Karabatic, qui prend donc sa retraite suite à cet échec.
La défaite des Bleus a rebattu les cartes sur la plateforme officielle de revente olympique. La finale de handball, dont le coup d’envoi sera donné dimanche à 13h30 au stade Pierre Mauroy de Lille, affiche complet depuis plusieurs semaines ; il reste désormais environ 1 000 places à prendre, et le chiffre ne cesse d’augmenter. Visiblement, de nombreux supporters français ont préféré jeter l’éponge après la défaite française. Le malheur des uns fera certainement le bonheur des autres : de nombreuses places sont proposées à moins de 100 euros, une aubaine pour les retardataires.