Nouvelles sportives

L’Allemagne pleure la blessure de Kingsley Coman, l’AC Milan prend une décision radicale pour Ibrahimovic

Coup dur pour Kingsley Coman

Le Bayern Munich a retardé le sacre de Leverkusen après sa victoire 2-0 contre Cologne. A noter que lors de cette rencontre, le champion sortant a perdu Kingsley Coman sur blessure. A la réception d’un centre de Joshua Kimmich, l’ex-Parisien s’effondre dans la surface. Un énorme coup dur pour le Français qui revenait tout juste de blessure. Les premiers examens ont révélé une blessure plus grave que prévu. La fin de la saison de Coman avec le Bayern Munich est presque confirmée puisque selon Image qui relaye sa blessure, son absence est estimée entre 5 à 6 semaines. Pire, les médias allemands indiquent que l’international français est déjà incertain pour l’Euro 2024, alors que Didier Deschamps devra communiquer sa liste définitive à l’UEFA le 7 juin. Un énième coup dur pour le joueur et pour le Bayern Munich qui espérait se séparer de Coman cet été justement à cause de ses trop nombreuses blessures. Son prix a été fixé à pas moins de 70 millions d’euros. Mais cette nouvelle blessure devrait clairement refroidir les prétendants.

La suite après cette annonce

Ibrahimovic à la tête de l’AC Milan

En cas de succès face à Sassuolo, l’AC Milan peut décoller et assurer définitivement sa 2ème place. Dans ses pages intérieures, le journal au Papier rose explique que l’AC Milan a pris une grande décision pour Zlatan Ibrahimovic. Le géant suédois sera au centre du nouveau projet technique et se verra confier toutes les décisions sportives. Il décidera de l’entraîneur, de l’équipe. Dans le passé, c’était Pioli qui décidait pour Zlatan. Désormais, Zlatan aura le dernier mot sur Pioli. Souvent critiqué cette saison, l’entraîneur italien n’est plus maître de son destin.

Lire
Les likes controversés d’Alejandro Garnacho

Manchester United a trouvé son futur buteur

La saison prochaine, le club mancunien compte se renforcer en attaque. Eh bien, comme le rapporte Étoile du dimanche, les choses avancent plutôt bien pour Ivan Toney. L’attaquant anglais entrera cet été dans les 12 derniers mois de son contrat à Brentford et serait disponible à un prix réduit, entre 46 et 58 millions d’euros. Manchester United ouvre la voie au serial buteur anglais puisqu’Arsenal a été refroidi par son prix et Chelsea semble avoir d’autres priorités. À suivre.

Pub. LE
Mise à jour

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page