Divertissement

Pierre Reure (Top Chef) lance un appel à l’aide après un accident

Si Jorick Dorignac gagnait la saison 15 de Excellent chefD’autres candidats ont marqué les esprits, que ce soit par leur créativité ou leur tempérament. Parmi eux, Pierre Reure, éliminé à l’issue du septième épisode. Originaire de Roanne dans la Loire, Le joueur de 27 ans s’est distingué par sa volonté de cuire la viande et son utilisation du beurreassez traditionnel. Une terre qu’il défend bec et ongles chaque jour dans son food truck. CuissonMais depuis ce week-end, le jeune homme fait face à un coup terrible qui l’a poussé à s’exprimer sur les réseaux sociaux.

« J’ai besoin de toi » : Pierre Reure (Excellent chef 2024) lance une cagnotte en ligne pour sauver son food truck

« Dans la nuit de samedi à dimanche, Une catastrophe s’est produite. Un arbre est tombé sur mon petit restaurant mobile suite à une petite tornade. chez les clients lors d’un événement privé. Je n’ai pas je veux arrêter tout ça. Certains me diront que c’est un signe, car j’ai perdu il y a un peu plus de deux mois ma Jeep qui me sert à tracter mon food truck. Mais non, ce n’est pas un signe. J’ai eu envie de créer ce concept. Je passe des moments extraordinaires avec vous. Vous partagez mon univers, ma cuisine, tout cela sous forme de Cuisson. Je m’arrêterai quand je le déciderai et non pas quand cette mauvaise étoile au dessus de ma tête le décidera. Je ne veux pas abandonner même si c’est compliqué, j’y arriverai. Je ne veux qu’une chose, travailler« , pose Pierre Reure en guise de préambule. « Je suis vraiment mal à l’aise de faire ça, cette vidéo. Un food truck coûte très cher. Malheureusement, je n’ai pas d’autre solution. Je sais que les assurances ne me rembourseront pas beaucoup. Finalement, c’est une vieille caravane. Et ma caravane actuelle n’a toujours pas fini de payer. Et puis, j’ai un terroir à valoriser, j’ai des bouches à nourrir. Donc j’ouvre une chaton en ligne (le lien est ici, ndlr)J’ai besoin de toi mais je reviendrai plus fort« , explique alors celui qui a officié dans la brigade grise cette saison.

« Sept jours sur sept » : Pierre Reure évoque son rythme de travail très soutenu depuis la diffusion de Excellent chef

Parce que son food truck, c’est toute sa vie. »Je travaille sept jours par semaine depuis le début de la diffusion de Excellent chef en mars et c’est ainsi que Mère Nature me remercie« , se lamente-t-il. « Je lui prouverai qu’il a tort, je vous prouverai à tous que vous avez tort. Je ne vais pas abandonner si facilement, les difficultés rendent plus fort. Je vais réussir à payer mon futur restaurant. J’arrive avec quelque chose de plus classe pour écraser la concurrence. Comme disent les rappeurs, vous n’êtes pas prêts. Tambouille 2.0 arrive bientôt, mais le plus tôt sera le mieux. Non, il n’y a pas de signes dans la vie, il faut juste bosser comme un fou pour y arriver. On n’a rien sans rien. Je vous remercie d’avance pour vos partages, vos petits mots de soutien et vos dons sur la cagnotte en ligne« , conclut-il, déterminé. Si vous voulez aider Pierre Reure, c’est ici. »Il n’y a pas de montant minimum. Il est de 1 euro« , précise le chef. A l’heure où nous écrivons ces lignes, la cagnotte s’élève à 5102 euros récoltés grâce à 226 participants.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page