Divertissement

PHOTOS Stéphanie de Monaco : Sa fille Pauline visage impénétrable, son fils Louis plus détendu avec Marie pour la victoire de Tsitsipás


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Les Monte-Carlo Masters 1000 ont droit à leur défilé de personnalités. Tout comme Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de Monaco, les enfants de Stéphanie de Monaco, Pauline et Louis Ducruet, étaient également présents à la grande finale du tournoi de tennis.

Défilé de personnalités au Masters 1000 de Monte-Carlo.  Pauline Ducruet, Marie et Louis Ducruet lors de la finale du Rolex Masters 1000 de Monte-Carlo à Roquebrune-Cap-Martin © Bruno Bebert / Bestimage
Défilé de personnalités au Masters 1000 de Monte-Carlo. Pauline Ducruet, Marie et Louis Ducruet lors de la finale du Rolex Masters 1000 de Monte-Carlo à Roquebrune-Cap-Martin © Bruno Bebert / Bestimage© BestImage, Bruno Bebert / Bestimage

Le reste après l’annonce

Les membres de la famille princière de Monaco défilent dans les tribunes du Masters 1000 de Monte-Carlo. Outre l’apparition remarquée d’Alexandra de Hanovre, du Prince Albert et de la Princesse Charlène (plus élégante que jamais avec son blazer) accompagnés de leur fils Jacques (qui a bien grandi), c’est au tour de deux autres membres de la Principauté de Monaco fera son apparition au célèbre tournoi de tennis masculin.

Dans les tribunes de Monte-Carlo, deux des trois enfants de Stéphanie de Monaco étaient également présents : Pauline et Louis, ainsi que l’épouse de ce dernier, Marie Ducruet. Si le couple est apparu détendu et le sourire aux lèvres, Pauline Ducruet a semblé plus concentrée lors de sa venue sur le tournoi.

En effet, sur certaines photos prises par des photographes, la jeune femme de vingt-neuf ans affiche un visage impénétrable. Inquiétude concernant le jeu de Tsitsipás et Ruud ? Quoi qu’il en soit, Pauline a tout de même partagé une photo et quelques vidéos sur Instagram, comme on peut le voir ci-dessous.

Pauline Ducruet prend la pose

Sur le célèbre court de Monte-Carlo, Pauline Ducruet a posé dans une tenue à la fois classe et décontractée qu’elle a créée : une blouse courte blanche laissant apparaître un soutien-gorge de la même couleur, et un pantalon large vert sapin. Il faut dire que la fille cadette de Stéphanie de Monaco est créatrice. En 2018, elle a lancé Modifier la conceptionsa cinquième collection unisexe et upcyclée, réalisée uniquement à partir de tissus recyclés.

De son côté, Marie, l’épouse de Louis, a posté quelques vidéos de la finale du tournoi Masters 1000, suivie d’un repas en terrasse face à une vue paradisiaque, comme en témoigne cette story Instagram.

Une passion de mère en fille

D’ailleurs chez les Ducruet, la mode est une affaire de famille. En effet, dans les années 1980, Stéphanie de Monaco lance elle-même une ligne de maillots de bain baptisée Position de la piscine, puis dans 1986, elle a ouvert une boutique de jeans à Monaco. Une grande passion de mère en fille donc.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page