PHOTOS Emilie Dequenne lumineuse avec son amoureux aux côtés de Camille Cottin qui ose la transparence à Cannes
Accro aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout de vos stars préférées, avec une légère préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. Même s’il a le sang chaud des Espagnols, il n’en garde pas moins son humour très français et ne recule jamais devant un jeu de mots bien intentionné.
Les stars étaient nombreuses pour le dîner Dior Madame Figaro, ce mercredi 15 mai, à Cannes. Les actrices Emilie Dequenne, venue avec son mari, et Camille Cottin ont fait forte impression pour cette soirée de gala.
PHOTOS Emilie Dequenne lumineuse avec son amoureux aux côtés de Camille Cottin qui ose la transparence à Cannes
Le reste après l’annonce
Si le Festival de Cannes est consacré au cinéma, les soirées cannoises sont à peu près aussi populaires que la montée des marches et quand la maison Dior et Madame Figaro s’associent pour un dîner à la Terrasse by Albane, sur le toit de l’hôtel JW Marriott, les célébrités sont au rendez-vous. Pour ce grand événement, l’actrice belge Émilie Dequennequi a fait une apparition sur le tapis rouge à Cannes après sa maladie, elle qui souffrait d’un cancer dont elle est en rémission, était présente ce mercredi 15 mai en compagnie de son mari, Michel Ferracci.
Maîtresse de la cérémonie d’ouverture qui a eu lieu ce mardi, Camille Cottin est resté à Cannes et s’est rendu à cette belle soirée de gala. L’actrice française a opté pour une ravissante robe dont la partie inférieure était transparente (toutes les photos à retrouver dans le diaporama). De nombreuses stars du cinéma ont assisté à l’événement organisé par Dior, à commencer par Juliette Binoche, très classe tout en blanc avec ses lunettes noires. Le nouveau chouchou du cinéma français, Raphaël Quenardétait à la fête, tout comme Louis Garrel et Samuel Le Bihan. Au rayon 7e art, on a aussi vu Elsa Zylberstein, la réalisatrice québécoise Xavier DolanVirginie Lédoyen, Emmanuelle Béart ou encore Camille Chamoux.
Anya Taylor-Joy et Antoine de Caunes à la soirée Dior
Star de la soirée à l’avant-première de Furiosa, Anya Taylor-Joy a fait une apparition remarquée lors de cette soirée à l’hôtel Marriott, où elle a peut-être croisé Baptiste Giabiconi, également présent. Juliette Armanet et Eddy de Pretto ont assuré le spectacle sur scène, sous les yeux de Danièle Thompson et Antoine de Caunes et Augustin Trapenard.
L’humoriste et acteur Alex Lutz était également présent, tout comme Daphné Bürki accompagnée de son amie Kiddy Smile. Organisatrice de l’événement, Albane Cleret a pu accueillir ses invités, comme le réalisateur belge Lukas Dhont ou le président du Festival de Cannes, Iris Knoblochvenue avec son compagnon, François Bréavoine.
La sublime actrice espagnole Nicole Wallace était présente à cette belle soirée, tout comme l’acteur égyptien Ahmed Malek et l’influenceur Alex Rivière. La réalisatrice française Maimouna Doucouré, Audrey Azoulay, Sylvie Pialat, Mathilde Favier, Anne-Florence Schmitt et Isabelle Drummond complètent ce panel de stars très distinguées.