Divertissement

Laurent Delahousse, à la tête d’une grande famille recomposée avec Alice Taglioni : ses très rares confidences

En couple avec Alice Taglioni depuis plus de dix ans, Laurent Delahousse connaît le bonheur au quotidien. Heureux père de 4 enfants, le journaliste est également le beau-père du fils qu’Alice Taglioni a eu avec feu Jocelyn Quivrin. Une famille recomposée qu’il ne voit pas aussi souvent qu’il le souhaiterait en raison de son emploi du temps chargé, mais dont il essaie tant bien que mal de s’occuper au maximum.

Laurent Delahousse, à la tête d’une grande famille recomposée avec Alice Taglioni : ses très rares confidences

Le reste après l’annonce

Les familles nombreuses ne sont jamais faciles à fonder. Laurent Delahousse et Omar Sy le savent mieux que quiconque, puisque le journaliste et l’acteur sont respectivement pères de quatre et cinq enfants chacun. Sur le plateau de 20h30 dimanchedans un extrait off-air partagé sur Instagram par le présentateur, Laurent Delahousse et l’acteurIntouchables partagé leurs expériences communes sur leur vie de famillequi n’est pas toujours un long fleuve tranquille.

En couple avec Alice Taglioni depuis plus de dix ans, Laurent Delahousse a eu deux enfants avec cette dernière : Swann, né le 7 février 2016Et Lino, né en décembre 2019. Mais la journaliste avait déjà eu deux premiers enfants, nés d’une relation avec la cousine de Tina Kieffer. Alice Taglioni, quant à elle, avait déjà un premier fils aîné, Charlie, né de sa relation avec feu Jocelyn Quivrin, l’acteur est décédé subitement à 30 ans dans un accident de voiture survenu sur l’autoroute A13 dans le tunnel de Saint-Cloud.

Alice, Laurent et leurs cinq enfants

Deux enfants ensemblequatre au total pour Laurent Delahousse, trois pour Alice Taglioni, cette famille de sept personnes est fait de compromis et de moments de partage malgré les conflits et la distance imposée par le travail de chacun. En tout cas, voici ce qu’a déclaré la star de France 2 : « L’esprit de groupe, le partage de valeurs communes, l’interaction entre les uns et les autres surtout lorsqu’il s’agit d’une famille recomposée, il ne faut jamais lâcher ça. Mais avoir des moments en tête-à-tête, surtout quand il y a des points de bascule, quand les choses peuvent devenir un peu incontrôlables, quand c’est compliqué, c’est important. La peur, parfois, c’est le manque de temps, les absences. Je travaille beaucoup depuis des années, six jours par semaine, mais garder toujours ce lien, ces messages, toujours un petit quelque chose, et les amener sur nos lieux de travail. C’est très important pour moi. » a expliqué le journaliste.

Omar Sy partage les mêmes valeurs et principes

Une philosophie de vie qu’Omar Sy partage volontiers. Le comédien, en couple avec Hélène Sy depuis plus de vingt-cinq ans, est chef de famille nombreuse puisqu’il est père de cinq enfants ; trois filles et deux garçons sont nés entre 2001 et 2017. Toute la famille vit depuis 2012 à Hidden Hills, une résidence située à une quarantaine de kilomètres de Los Angeles.

« C’est difficile de donner des conseils car il n’y a pas vraiment de manuel pour être papa. Il y a des moments clés«  a commencé l’acteur devant la caméra, avant de surenchérir en validant le principe du one-to-one évoqué quelques secondes plus tôt par Laurent Delahousse : « Pour les pères de familles nombreuses, pouvoir détecter le moment où l’un d’eux a besoin d’un tête-à-tête est important. Une bonne présence, c’est être vraiment avec eux, je pense que ça permet d’être un peu absent de temps en temps« . Deux pères engagés et là pour les leurs.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page