Paul McCartney reçoit des bracelets d’amitié de la part de ses fans lors de la tournée Eras de Taylor Swift à Londres
Qui savait que Paul McCartney était un Suisse ?
L’ancien membre des Beetles était au stade de Wembley pour le concert de Taylor Swift et a embrassé l’effusion d’amour que les fans ont comblée avec le gage le plus important de toute la tournée : les bracelets d’amitié !
Paul McCartney collectionne des bracelets d’amitié lors du concert de Taylor Swift
Le dimanche 23 juin, McCartney a assisté au concert de la superstar de la pop à Londres, quelques jours après avoir célébré son 82e anniversaire. Le chanteur avait l’air vif alors qu’il traversait le stade en direction de son siège et a été accueilli par Swifties, qui lui a remis de nombreux bracelets d’amitié.
Dans un clip partagé par un utilisateur de X, on voit le chanteur de Hey Jude entrer dans la tente VIP. En chemin, il a salué quelques admirateurs et a récupéré des bracelets d’amitié. À un moment donné, il a levé les bras en l’air avec une bonne humeur, ce qui a fait écho aux vives acclamations des participants !
Outre McCartney, le week-end Eras Tour a vu une programmation de célébrités et quelques redevances. Le prince William et ses deux enfants, Charlotte et George, ont assisté au concert samedi.
Tom Cruise, Travis Kelce et son frère Jason Kelce étaient également présents au spectacle et ont été photographiés en train de rire et de discuter ensemble. Parmi les autres célébrités présentes à l’émission de dimanche figuraient Jon Bon Jovi, Cate Blanchett et Gracie Abrams.
L’admiration mutuelle de McCartney et Swift remonte à loin
McCartney assistant au concert de l’Eras Tour a été une boucle bouclée étant donné que le chanteur de Shake It Off est un fan de son enfance. Les deux icônes pop de leur époque ont eu une conversation assise pour le numéro Musicians on Musicians de Rolling Stone en 2020.
Le duo a discuté de leur approche pour créer une set list de concerts et l’a trouvée similaire. Swift se souvient avoir assisté à l’un des spectacles des Beetles à l’époque et a qualifié leur set list de « set list la plus altruiste que j’aie jamais vue ».
La chanteuse de Maroon a souligné qu’ils créaient toujours une set list en gardant le public à l’esprit, qu’elle s’est imprégnée plus tard dans son processus. « Il y avait tous les succès que nous voulions entendre, toutes les chansons sur lesquelles nous avions pleuré, toutes les chansons avec lesquelles les gens s’étaient mariés ou pour lesquels ils avaient eu le cœur brisé », avait-elle déclaré à l’époque.
News Source : www.pinkvilla.com