P. Diddy accusé de trafic sexuel : « Tu ne m’as pas cru », cette alerte lancée par un célèbre rappeur qui prend tout son sens
Depuis le 16 septembre, P. Diddy est derrière les barreaux. Incarcéré au Metropolitan Detention Center de Brooklyn, à New York, le rappeur américain est en grande difficulté. Sean Combs, de son vrai nom, était accusé de trafic sexuel et d’extorsion suite à une enquête sur des soupçons de viol et de prostitution.
Le magnat du rap est accusé par les procureurs fédéraux d’avoir organisé panique qui ont été décrits dans l’acte d’accusation comme performances sexuelles hautement orchestrées. Lors de ces soirées blanches, il se serait rendu responsable du proxénétisme. Des faits pour lesquels le producteur, âgé de 54 ans, risque gros. Et selon son grand rival, il récolte les fruits de sa pièce.
P. Diddy accusé de trafic sexuel : 50 Cent enfonce le clou
Dans les colonnes du magazine américain Personnes50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, se souvient avoir dénoncé depuis plus de dix ans ce que le monde entier vient de découvrir sur l’interprète deTu vas me manquer.
« Écoutez, j’ai peut-être l’impression de dire des choses extrêmement scandaleuses, mais ce n’est pas le cas. En réalité, je répète ce que je dis depuis plus de dix ans« a-t-il déclaré.
Et pour continuer : « Maintenant, ça devient de plus en plus présent dans l’actualité avec tout le truc Puffy (le surnom de P. Diddy, NDLR.) mais je dis juste : ‘Yo, voici mon point de vue.’ reste loin de ces trucs tout ce temps, parce que ce n’est pas mon genre »a assuré 50 Cent, qui n’est pas surpris par tout cet impact médiatico-judiciaire.
P. Diddy accusé de trafic sexuel : 50 Cent s’apprête à frapper fort
Selon Variété50 Cent serait en train de produire un documentaire sur P. Diddy pour Netflix. Il s’agirait d’une série documentaire sur les freaks du rappeur accusé.
« C’est une histoire avec un impact humain significatif. Il s’agit d’un récit complexe qui s’étend sur des décennies, et pas seulement des gros titres ou des clips vus jusqu’à présent. »dit l’interprète de Magasin de bonbons.
« Tu ne m’as pas cru. Je suppose que tu me crois maintenant« il a ajouté. En 1997, 50 Cent accusait publiquement P. Diddy d’être impliqué dans l’assassinat de Notorious BIG à Los Angeles. Depuis, la guerre fait rage entre les deux stars américaines.