Divertissement

Où vit Zaho de Sagazan ? La célébrité n’a pas changé ses habitudes

Malgré son succès grandissant, Zaho de Sagazan reste terre à terre. La jeune chanteuse vit toujours en province et modestement.

Zaho de Sagazan est la chanteuse en vogue. Son interprétation de L’amour moderne à la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes a créé le buzz. A tel point qu’elle a décidé d’enregistrer sa reprise. Avec le décès de Françoise Hardy, son duo avec Clara Luciani où les deux chanteuses reprennent le titre Message personnel n’en finit plus de circuler sur les réseaux sociaux. C’est bien simple, à 24 ans, l’auteure, interprète et compositrice voit sa carrière décoller. Cette célébrité soudaine lui fait-elle tourner la tête ? Apparemment non, puisqu’elle n’a pas troqué son logement habituel pour un château, un loft ou un appartement haussmannien à Paris…

Zaho de Sagazan vit toujours en colocation !

Malgré le battage médiatique qu’elle a suscité, Zaho de Sagazan a gardé les pieds sur terre et continue de profiter des plaisirs simples.Je vis toujours à Nantes, en colocation avec ma meilleure amie, et je fais toujours les mêmes choses : voir mes amis du lycée, rendre visite à mes parents et mes sœurs à Saint-Nazaire. » elle a confié à La Tribune.

Finalement, c’est surtout quand celle qui se déclare artiste queer a le temps.Ce qui a changé, c’est mon emploi du temps. Je travaille tout le temps. Et ça me convient parfaitement. Le talent, c’est de la sueur. » Elle poursuit en disant que les événements mondains ne sont pas son truc et qu’elle n’a donc pas besoin de vivre au cœur du show business parisien.

Zaho de Sagazan a grandi à Saint-Nazaire

Si Zaho de Sagazan a choisi de vivre à Nantes, c’est parce que ce n’est pas loin de là où elle a grandi.Je suis né à Saint-Nazaire, j’ai grandi à Saint-Nazaire et j’ai quitté Saint-Nazaire à 17 ans.« , a-t-elle expliqué sur France Bleu. Et la chanteuse a profité à fond de tout ce que cette ville avait à lui offrir. »Tu vas au skate park, tu joues aux cartes sur l’herbe, tu vas à la plage (…) On nageait tout le temps même quand il faisait froid« .

L’artiste et interprète du tube La symphonie de la foudre reconnaît cependant que ce n’est pas la destination balnéaire la plus populaire. »Ce n’est pas la mer la plus bleue du monde, mais est-ce que nous recherchons vraiment la couleur bleue dans la mer ? Je pense que nous recherchons surtout de l’eau, et il y en a beaucoup.« . En tout cas, c’est la ville du cœur de l’étoile qui se définit comme « sensible« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page