Divertissement

Kate Middleton : cette épaule sur laquelle la princesse pourra toujours se reposer en dehors de celle de William

Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton, tous les Britanniques se demandent comment la princesse parvient à tenir le coup. Si elle peut compter sur la présence et le soutien de son mari, le prince William, mais aussi de leurs trois enfants, Kate Middleton peut aussi reposer sur une épaule solide.il était toujours là pour elle : son frère James Middleton.

Dès la terrible annonce de sa sœur faite en mars dernier, l’homme d’affaires a immédiatement souhaité soutenir publiquement la princesse de Galles. « Au fil des années, nous avons escaladé de nombreuses montagnes ensemble. En famille, nous grimperons également celui-ci avec vous. Des propos forts qui ont été renforcés par ceux de la biographe royale, Claudia Josephs.

Kate et James Middleton toujours très proches

En effet, selon cet expert, Kate Middleton peut largement compter sur son frère. « La famille Middleton a toujours été un clan extrêmement soudé et ils se tournent toujours les uns vers les autres pour se soutenir, aussi bien en période de célébration que lors de conflits. » Les deux frères et sœurs se sont toujours très bien entendus. « Ils ont eu une enfance idyllique, faisant du sport ensemble, préparant des gâteaux. »

Depuis que les Gallois ont déménagé à Adelaide Cottage dans le Windsor Home Park, ils sont devenus encore plus proches.. « James a toujours été très présent dans la vie de Kate Middleton. »

Le magnifique geste de James Middleton lors du mariage royal

Le petit frère du clan avait aussi joué un rôle très important au mariage royal de sa sœur. «Je pense que le meilleur exemple de leur relation a été lors du mariage royal. Pendant que Pippa était demoiselle d’honneur, James, qui est dyslexique, a donné une lecture à un public de deux milliards de personnes. Il était tellement déterminé à la rendre fière qu’il l’a retapé phonétiquement afin de l’apprendre.

Un geste que Kate Middleton n’oubliera jamais. « En fin de compte, peu importe que ce soit dans une petite église ou dans l’abbaye de Westminster, c’était moi, en tant que frère, qui faisais une lecture pour ma sœur et son mari à leur mariage et je voulais le faire correctement », » a-t-il déclaré après avoir parlé.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page