où était passé l’adolescent de 13 ans depuis lundi à Rouen
Après avoir disparu lundi, Naël a été retrouvé sain et sauf vendredi 8 novembre. Un appel à témoins avait été lancé.
C’est une histoire avec une fin heureuse. Naël De Boerio, un adolescent de 13 ans, était porté disparu depuis lundi 4 novembre. Il a été vu pour la dernière fois rue de la Croix d’Yonville, à Rouen, deux jours plus tard, explique BFMTV. C’est dans la capitale de la région Normandie que le garçon a été retrouvé vendredi 8 novembre.
Un appel à témoins a été lancé vendredi dans la journée par la police nationale de Seine Maritime. Naël a finalement été retrouvé dans la soirée, sain et sauf et en « bonne santé », a annoncé l’institution sur le réseau social X. « Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux recherches », a ajouté la police dans son post.
Une précédente alerte disparition lancée en août
Les raisons de sa disparition n’ont pas été précisées. L’enfant s’est-il enfui ? Habitant Canteleu, il aurait pu marcher jusqu’à Rouen, soit un trajet d’environ une heure. Cette théorie pourrait être correcte. En effet, en août, Naël s’était déjà enfui pendant plusieurs jours. Un appel à témoins a également été lancé au milieu du mois pour le retrouver, ce qui a été réalisé quelques jours plus tard. Les raisons de cette évasion n’ont cependant pas été précisées.