Divertissement

Oprah Winfrey partage un message de fierté en l’honneur de son défunt frère décédé du sida

OPRAH WINFREY
FIERTÉ HOMMAGE AU DÉCÈS FRÈRE…
Qui est mort du sida dans les années 80

Instagram/@oprahdaily

Oprah Winfrey a rendu un vibrant hommage à son défunt frère Jeffrey Lee … marquant le 35ème anniversaire de son décès du SIDA, au plus fort de l’épidémie de VIH dans le pays.

Dans un clip partagé mardi sur IG d’Oprah Daily en l’honneur du mois de la fierté, Oprah a révélé que Jeffrey était décédé à seulement 29 ans en 1989 – une époque qu’elle a décrite comme « un endroit extrêmement cruel, non seulement pour les personnes souffrant du sida, mais aussi pour les LGBTQ ». les gens en général. »

Oprah a déclaré de manière poignante que si son frère avait vécu, il serait étonné de voir à quel point le monde avait changé – en particulier avec le mois de la fierté et les progrès dans la légalisation du mariage homosexuel.

Elle se demandait également à quel point sa vie aurait pu être différente maintenant – surtout dans « un monde qui le voyait et l’appréciait pour qui il était plutôt que d’essayer de lui faire honte pour sa sexualité ».

Les stars montrent leur FIERTÉ

Oprah a redoublé sa conviction que tout le monde mérite d’aimer qui il veut et espère que les gens vivent leur vérité avec des tonnes de soutien.

Elle a sous-titré le clip : « Je vous souhaite la liberté continue de vous élever vers votre expression la plus vraie et la plus élevée de vous-même en tant qu’être humain. » – @oprah 🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈 #PrideMonth.

Oprah a parlé de son frère pour la dernière fois en mars… en lui faisant un clin d’œil lors de la 35e édition des GLAAD Media Awards tout en décrochant le Vanguard Award pour sa défense des droits LGBTQ+.

Dans son discours, Oprah a déclaré que Jeffrey était la sauce secrète derrière « The Oprah Winfrey Show ». Pour elle, il s’agissait avant tout que les gens partagent leurs histoires et aient la liberté d’être fidèles à eux-mêmes – tout comme Jeffrey l’aurait souhaité.

Articles Liés

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page