Ophélie (Mariés au premier regard 2024) dévoile la vraie raison du gros blanc dans la voiture avec Loïc
Ophélie et Loïc ont décidé de dire « oui » à Gibraltar devant leur famille. La jeune mariée rêve de trouver un homme sincère, prêt à s’engager. De son côté, Loïc est prêt pour la vie de couple et il souhaite trouver sa compagne de vie. Il appartient donc aux experts de Marié au premier regard à qui les deux célibataires ont décidé de faire confiance pour leur trouver la perle rare. Dès leur première rencontre, Loïc est immédiatement sous le charme d’Ophélie et il a peur de ne pas être à la hauteur. Des soucis qui augmentaient son stress. Ophélie se confie à Télé-Loisirs ses premiers instants passés avec Loïc et ce qui l’inquiétait pour la suite de leur avenir ensemble.
« Dans mes histoires passées, c’était en grande partie moi qui dirigeais »se confie à Ophélie sur son passé amoureux
Dans quel état d’esprit étiez-vous avant le mariage ?
Ophélie : J’étais très stressé, c’était plein d’émotions différentes. J’avais peur que cette personne ne me convienne pas. C’est vraiment plein de questions qu’on se pose en même temps. C’est une sensation très étrange.
Le reste sous cette annonce
Quels ont été vos critères demandés lors de la phase de test ?
Au niveau physique, ce qui pourrait être rédhibitoire, c’est quelqu’un qui est très maigre. Niveau caractère, j’avais besoin de quelqu’un d’aventurier, qui aime la vie, qui aime découvrir plein de choses et qui m’aide à découvrir plein de choses. Avant tout quelqu’un qui prend les devants, quelqu’un qui est entreprenant. Dans mes histoires passées, c’est beaucoup d’entre moi qui a découvert plein de choses, qui était aux commandes et c’est quelque chose que je n’aime pas, ou du moins que je ne veux plus.
« Loïc ne répond pas à mes critères physiques de base »avoue Ophélie de Marié au premier regard
Qu’avez-vous pensé de Loïc lorsque vous l’avez rencontré pour la première fois à Gibraltar ?
C’est quelqu’un qui inspire confiance. Il a l’air très gentil, plutôt en bonne santé, après tout c’est vrai queLe côté charismatique me manquait un peu que j’ai demandé. Le côté : l’homme qui prend les devants. Je n’ai pas vraiment de type d’homme car je ne m’arrête pas au look, mais non, il ne fait pas partie de mes critères physiques de base.
Le reste sous cette annonce
Loïc est immédiatement apparu stressé, cela vous a inquiété ?
Cela ne m’a pas inquiété, mais m’a définitivement déçu. J’aurais aimé qu’il surmonte ce stress comme j’ai pu le faire, qu’il le cache au maximum pour me rassurer de son côté. De même, lors de la séance photo, c’était à moi de le rassurer. Encore une fois, je comprends, ce n’est pas facile, c’est définitivement une expérience compliquée. Nous ne vivons pas tous les choses de la même manière.
« Il n’y a eu aucun échange »dépose du cash à Ophélie lors de sa balade en voiture avec Loïc
Plus tard dans la journée, vous en apprendrez davantage sur le passé amoureux de Loïc et sur sa récente rupture. Vous avez l’impression que cela vous bloque complètement.
Quand il m’a dit que sa plus longue relation durait un an, je me sentais un peu comme quelqu’un qui n’était pas forcément stable, ça m’a fait peur. Il y a des choses qui ne sont pas montrées au montage, mais dans la voiture, je lui ai posé plein de questions stupides : ‘quel est ton plat préféré ?’, ‘tu aimes les animaux ?’, ‘est-ce que tu as des animaux ?’ . Tout et n’importe quoi, mais qui m’a permis de faire sa connaissance. En retour, il ne m’a posé aucune question. A aucun moment il ne m’a demandé : ‘et toi ?’ quand je lui ai demandé son plat préféré. Il n’y avait aucun échange et ainsi, petit à petit, ça a commencé à s’accumuler un peu en moi, parce que je me suis dit : ‘en fait, il est comme tous les autres hommes que j’ai rencontrés auparavant.’ Il ne s’intéresse pas à moi. Il ne veut pas savoir ce que j’aime dans la vie, il ne me pose pas de questions. Au bout d’un moment, je me suis dit : ‘bon tant pis, je vais arrêter de parler et on verra s’il vient vers moi, s’il me pose des questions en retour’. Et non, il n’y avait rien jusqu’à ce que le blanc vienne.
Le reste sous cette annonce
Loïc s’est-il encore un peu déchaîné lors du repas de mariage ?
Pendant le repas, il n’y a pas eu beaucoup de discussions. Il y a eu quelques échanges, mais il n’y a pas vraiment eu de questions profondes que j’attends de la part de mon mari. Après c’est compliqué aussi quand on est au repas de mariage, il y a toute notre famille, ça arrive très vite et il y a beaucoup de choses à faire. Donc pour l’instant, je ne lui en veux pas du tout. On est complètement rattrapés, c’est juste dans la voiture où j’aurais espéré quelques petites questions pour me connaître.