Olivier Rousteing, rares et douloureuses confidences sur ses parents adoptifs
Dans le monde de la mode, il est incontournable ! Directeur artistique flamboyant chez Balmain depuis 2011, Olivier Rousteing, fan de «trop« , de « trop« , a complètement imposé sa personnalité à la marque. Attirant des stars du monde entier : Rihanna, Jennifer Lopez, Kanye West, ou encore Justin Bieber se bousculent pour ses créations, tout autant que les sœurs Kardashian, sur qui il avait misé. à l’époque.
Une popularité qui ne se dément pas et qui se traduit aussi auprès du grand public : très adepte des réseaux sociaux, il est suivi par plus de 10 millions d’abonnés sur Instagram, où il propose une partie de son œuvre, lui qui, à seulement 38 ans, a une carrière de 15 ans chez Balmain, dont 13 en tant que directeur artistique. Un travail qui lui prend tout son temps, parfois difficile à assumer.
Ses parents adoptifs « déçus » ?
Il faut dire que ce créateur de mode surdoué, arrivé à son poste à seulement 26 ans, est un passionné. Mais il comprend, avec le temps, que cette charge de travail phénoménale nuit peu à peu à sa santé mentale. « Je vois davantage mes proches, pas assez à mon goût, mais j’essaie de donner un peu plus d’importance à ma vie personnelle. Et depuis mon accident (il a été grièvement brûlé en 2020 après un accident domestique, ndlr), au-delà de mes capacités physiques qui se sont apaisées, j’ai compris les valeurs de la vie et ce qu’était vraiment…
En savoir plus
Lire aussi
EXCLU Emma Daumas, chanteuse et maman de 2 enfants : de rares confidences sur son « équilibre » entre carrière et famille, très loin de Paris
« Il sait d’un seul regard… » Camille Cottin amoureuse de Benjamin, le père de ses enfants, depuis 20 ans : ses rares confidences
Glorian Kabongo (Affaire conclue) marié depuis plus de 20 ans : rares confidences sur sa femme et leurs enfants