Divertissement

Ola Jordan de Strictly désespère de la bataille avec sa fille Ella, 4 ans

Lorsque nous rencontrons la charmante Ola Jordan par appel vidéo cette semaine, l’ancienne danseuse de Strictly et mère d’un enfant se prépare pour une visite en Pologne pour rendre visite à ses parents.

Sa jolie fille de quatre ans, Ella, passe une matinée fraîche à la maison pendant que la famille prépare son voyage, qu’elle attend avec impatience. « Je les ai vus pour la dernière fois à Noël, donc ça va être charmant », dit Ola.

Ella est assise avec sa maman au téléphone et nous dit : « Je suis toujours en pyjama », en désignant les jolies ballerines et les flamants roses sur son pyjama rose.

REGARDER : Ola Jordan danse dans sa cuisine avec la petite Ella

« Ella est une gentille fille dans l’avion », révèle Ola à propos du prochain vol. « Elle a son iPad et ses coloriages à faire, donc heureusement, nous n’avons aucun problème là-bas, et elle semble aller bien après ses récents problèmes d’oreille. »

Ella demande s’ils prennent un taxi et s’exclame joyeusement : « J’adore les taxis ! J’en ai un dans ma salle de jeux et un bus rouge. »

Ella Jordan posant dans une robe à carreaux vichy noir et blanc en vacances© Ola Jordanie
Ella, la fille d’Ola et James Jordan

La charmante petite fille parlera probablement un peu de polonais avec ses grands-parents pendant le voyage, même si Ola admet que son vocabulaire est limité. « Quand Ella reste avec ses grands-parents, elle apprend beaucoup de polonais, mais c’est difficile parce que nous ne parlons pas vraiment polonais à la maison. J’ai du mal à continuer. »

Ci-dessous, Ola et Ella (qui reprennent la conversation de la manière la plus adorable) nous racontent leur semaine, de leur fête des pères avec papa James, de la prochaine remise des diplômes d’Ella en crèche et d’une dispute très pertinente à propos d’une paire de chaussettes roses. Ola, nous ressentons ta douleur…

Gâter papa pour la fête des pères

C’était la fête des pères dimanche dernier et bien sûr, Ella a veillé à ce que son père se sente super spécial.

« Nous avons offert des cadeaux et du chocolat à papa. J’ai mangé son chocolat. Je n’en ai mangé qu’un peu », nous informe Ella.

Ola Jordan et James Jordan assistent au gala de © Getty
Ola Jordan et James Jordan avec Ella

« C’était une orange au chocolat, c’est la préférée de papa, n’est-ce pas ? Et les chocolats Lindt. Quand nous les achetions au magasin, j’ai dit : « C’est pour papa ou pour toi, Ella ? »

Ella explique : « Pour moi. J’en voulais juste un pour papa et un pour moi. »

Ola ajoute : « Elle lui a donné une carte et de l’après-rasage pour qu’il sente bon, puis Ella est partie faire une balade à vélo avec son père.

Le grand débat vestimentaire

Tous les parents connaissent les difficultés qu’il y a à habiller leurs enfants et à se mettre d’accord sur une tenue qui plaise à tous. À l’heure actuelle, il s’agit d’un problème majeur dans la famille Jordan.

Ola nous raconte : « Je suis allé à Ascot pour une journée presse et j’ai commencé tôt, j’ai donc dû préparer les vêtements d’Ella la veille au soir, puis James l’a préparée pour la crèche. Il y a une discussion sur ce qu’elle porte à la crèche ces jours-ci. « 

Ella intervient : « Papa a fait une tresse pour moi. Normalement, il ne sait pas faire des tresses. » Nous sommes impressionnés.

« Je lui ai appris comment faire », révèle Ola. « On a commencé avec une queue de cheval puis une tresse. »

James et Ola Jordanie
James et Ola Jordanie

« Avec les tenues d’Ella, elle est très particulière sur ce qu’elle fait et ce qu’elle ne veut pas porter. Le problème que j’ai, c’est que oui, je suis le patron et je lui dis quoi porter, mais il y a certaines choses qu’elle ne veut tout simplement pas porter. comme.

« C’était les 50 ans de ma sœurème dîner d’anniversaire le week-end et Ella portait une jolie robe, mais il y a eu une bataille pour ses chaussettes. »

Ella nous raconte tout : « Ouais et je portais des chaussettes roses mais tu ne m’as pas laissé porter des chaussettes roses. Je voulais porter des chaussettes roses. Je voulais choisir ce que je voulais choisir mais maman ne me l’a pas laissé. Je n’aime tout simplement pas le blanc. chaussettes. Et mon père ne me laissait pas non plus porter des chaussettes roses ! Mes couleurs préférées sont le vert, l’arc-en-ciel, le rose et le rouge. »

« Alors Ella portait une jolie robe rose avec des fleurs roses », explique Ola. « Vous savez, quand vous voyez une petite fille avec des chaussettes blanches, peu importe la robe, vous portez toujours les chaussettes blanches à volants et les jolies chaussures. Maman voulait les chaussettes blanches à volants. »

« Elle a dit : ‘Mais maman, ils ne correspondent pas.’ Évidemment, nous nous sommes disputés, et vous savez quoi, elle ne m’a pas écouté. Elle portait ses chaussettes roses, ça m’a vraiment mis en colère, pour être honnête, ça n’avait pas l’air terrible.

« Normalement, elle choisissait le rose Peppa Pig, mais elle a choisi un rose uni, ce qui était plutôt bien de sa part, pour me rendre heureux. Cela me rend toujours triste qu’elle ne m’ait pas écouté. »

Les Jordans ont profité de Londres ensemble© James Jordan
Les Jordaniens

La remise des diplômes de la crèche d’Ella

Le grand passage de la crèche ou de l’école maternelle à la grande école à l’âge de quatre ans est un moment énorme pour les enfants et les parents, et en septembre prochain, Ella entrera à l’école.

« Ella termine bientôt sa crèche et elle aura son diplôme le mois prochain », dit Ola.

« Qu’est-ce qu’un diplôme ? » demande Ella.

Ola lui dit : « C’est comme la fin de l’école, comme une fête. Bientôt tu finis la crèche et tu vas commencer l’école.

« Je me souviens d’être allé chercher Ella à la crèche et tout le monde pleurait parce que leurs enfants partaient avant de commencer l’école. La directrice sera très émue et elle adore Ella. Je suis sûr que je verserai une larme, peut-être James aussi.

« J’ai déjà l’impression que le premier jour d’école sera difficile pour moi, et James ne sera pas là car il sera en tournée. Mais cela fait partie de la vie. C’est un grand moment. »

Nous souhaitons à Ella beaucoup de chance pour son diplôme et de gros câlins à maman et papa ! Tu as ça.

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page