Nouvelles sportives

OL, le verdict est tombé pour Rayan Cherki

Blessé avec l’OL et incertain avec les Bleuets, Rayan Cherki est désormais dans son état.

Rayan Cherki est en feu cette saison. Depuis la prolongation de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, l’international espoir réalise des performances impressionnantes. Mais alors que l’équipe de France de jeunes comptait sur la forme étincelante du joueur pour la trêve internationale, Rayan Cherki a été écourté en raison d’une blessure ce week-end. Incertain au début, le verdict vient de tomber pour le milieu de terrain de 21 ans ce lundi.

Coup dur pour Rayan Cherki et l’OL

Après une prestation XXL en Ligue Europa face aux Rangers jeudi (4-1), Rayan Cherki a récidivé face à Nantes ce dimanche. Même s’il n’a pas marqué, le Français a été décisif dans la victoire des Gones face aux Canaris en étant impliqué sur les deux buts (2-0). Mais la coqueluche du Groupama Stadium n’a pas pu terminer la rencontre en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

« Il y a eu une petite alarme à la cuisse. Nous allons passer une visite médicale. Je l’ai trouvé un peu moins bien dans sa moitié de terrain, c’était un peu mieux après cinq minutes, mais il y avait quelque chose qui le gênait. a indiqué Pierre Sage au coup de sifflet final.

L’article continue ci-dessous

Rayan Cherki forfait avec les Bleuets

La blessure de Rayan Cherki a suscité l’inquiétude au sein de l’équipe de France Espoirs où il était attendu ce lundi. Des inquiétudes qui ont finalement été confirmées par RMC Sport plus tôt dans la journée. Selon le média, Rayan Cherki serait déjà hors de cette trêve internationale en raison d’une tendinite aux ischio-jambiers.

La star lyonnaise manquera donc les matches de qualification à l’Euro contre Chypre et l’Autriche. Un coup dur pour l’entraîneur des Espoirs, Gérald Baticle, également privé de Mathys Tel (Bayern Munich) et Désiré Doué (PSG).

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page