Divertissement

Lily-Rose Depp dévoile son ventre pour Chanel, Charlotte Casiraghi adopte un look beaucoup plus sage

Le reste après l’annonce

Les fans de la maison Chanel le savent, le défilé croisière est une véritable tradition ! Organisé chaque année dans le sud de la France, c’est à Marseille que les responsables de la marque ont décidé de l’implanter cette année. Et c’est sous le toit Corbusier que les mannequins faisaient leur show : présentant une nouvelle collection, les jeunes femmes défilaient sous un vent puissant et des nuages ​​gris menaçants.

Mais pas de quoi décourager les égéries de la marque, qui avaient bien entendu fait le déplacement. Et notamment Charlotte Casiraghi, venue en voisine de Monaco. Habituée des défilés Chanel aux quatre coins du monde, la trentenaire avait choisi la sobriété avec un jean noir très simple, associé à un t-shirt blanc et une veste en velours noir. Chic, avec son chignon et son rouge à lèvres, elle associait son look à une paire de ballerines.

Dans un tout autre style, c’est Lily-Rose Depp qui a marqué de son empreinte la série. Pas spécialement frileuse, la jeune actrice qui fêtera ses 25 ans à la fin de l’année a choisi une jupe courte à fleurs roses, associée à un crop-top noir à manches trois-quarts. Son ventre (très musclé !) exposé, lunettes de soleil sur le nez, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a posé devant les photographes avant d’aller s’asseoir au premier rang.

SCH en guest star, Audrey Diwan souriante

Parmi les autres invités du défilé, une grande star marseillaise n’a pu s’empêcher de faire le déplacement : bien que rare dans ce type de rendez-vous, le rappeur SCH était en effet venu en solo, avec sa veste en jean. Et un détail qui n’a échappé à personne : sa boucle d’oreille… était signée des deux C emblématiques de Chanel !

La réalisatrice Audrey Diwan, très souriante et elle aussi plutôt habituée à ce type de rencontres, était accompagnée d’un homme qu’elle n’a pas lâché de toute la matinée et qui n’était pas son fiancé, le producteur Thibault Gast. Ex-épouse de Cédric Jimenez, le réalisateur de Bac Nord ou même Novembreégalement marseillaise, elle n’était en tout cas pas perdue dans la Cité phocéenne et semblait ravie de retrouver Anamaria Vartolomei, qui avait joué le rôle principal dans son film L’événementpour lequel elle a été nominée aux César.

Enfin, le musicien Sébastien Tellier et son épouse Amandine, élégante dans son costume rose, ainsi que l’actrice Zita Hanrot, dans une étonnante combinaison fleurie, et l’actrice et danseuse Marion Barbeau avaient fait le déplacement. Et je me suis bien amusé !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page