Obsèques de Yannik Mazzilli : son ancienne collègue Anne-Elisabeth Blateau s’effondre
Résumé
Résumé
Le mardi 30 juillet 2024, l’acteur Yannik Mazzilli est décédé. à l’âge de 46 ans suite à une maladie. Les proches, famille et amis de l’acteur, se sont retrouvés quatre jours plus tard au Théâtre de la Renaissance pour lui rendre un dernier hommage.
La disparition de l’un qui a joué le frère d’Emma dans la série M6 Scènes domestiques a provoqué une immense tristesse chez tous ceux qui le connaissaient. Un code vestimentaire a été proposé aux personnes présentes à la cérémonie : un t-shirt blanc et un jean bleu.
Anne-Elisabeth Blateau rend hommage au comédien Yannik Mazzilli
Anne-Elisabeth Blateau, l’actrice qui joue Emma dans Scènes domestiques, a été ému aux larmes en rendant hommage à Yannik Mazzilli, son frère à l’écran. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son ami Arthur Jugnot, également présent à la cérémonie. Lors d’une interview accordée à parisien, L’actrice a confié qu’elle avait « s’est effondré » lorsqu’elle a appris la mort de son partenaire de tournage, la « un frère qu’elle n’a jamais eu ».
D’autres acteurs jouent dans Scènes domestiques a voulu rendre hommage à Yannik Mazzilli, à l’image de Claire Chust, qui incarne le personnage de Leslie dans la série. Des personnalités plus célèbres Ont également fait leur apparition Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus célèbre de France, Valérie Damidot et Vincent Desagnat.
Yannik Mazzilli : la grave maladie qui l’a finalement emporté
Yannik Mazzilli, décédé dans la nuit du 29 au 30 juillet 2024, combattait contre la maladie depuis des années. Sa compagne Vanessa s’est confiée à Paris Match. « Il est tombé malade il y a une dizaine d’années. On lui a diagnostiqué un gliome du tronc assez bénin. Il a réussi à s’en remettre, n’en parlant plus, ne voulant plus trop s’en préoccuper. Et ce gliome s’est transformé en glioblastome, cancer du cerveau de stade 4« elle a dit.
Une famille en deuil
L’histoire du mariage entre Yannik Mazzilli et sa compagne mérite d’être racontée. Ils étaient déjà parents de deux enfants, Mila, 18 ans, et Liam, 15 ans, j’ai dit « oui » à l’hôpitalLeur mariage a eu lieu seulement trois semaines avant la mort de l’acteur.
« Il avait accepté l’idée qu’il était préférable pour nous, moi et nos enfants, que nous nous mariions. Ce n’est pas vraiment le genre de cérémonie que nous avions envisagée… Mais il pleura de joie ce jour-là« confie la désormais veuve de Yannik Mazzilli. Les cendres de l’acteur qui a été incinéré le 2 août dernier, voyageront en Savoie. En effet, Yannik Mazzilli vivait dans la région. Ses proches pourront lui rendre visite un dernier hommageaprès celui de Paris.