Actualité politiqueNouvelles locales

Nouveau nom de l’équipe de l’Utah : tout pointe vers le Yéti


La nouvelle équipe de la Ligue nationale de hockey (LNH) de l’Utah a choisi de ne pas avoir de surnom pour la saison 2024-25… bien que tout indique qu’un nom a déjà été choisi.

• A lire aussi : Le directeur général de l’Utah aurait révélé par accident le nom du club

• A lire aussi : Maveric Lamoureux pourrait créer la surprise au camp d’entraînement de l’Utah

L’attaquant Clayton Keller a indiqué lors de la tournée médiatique de la LNH que tout pointe vers le nom « Yeti » pour la 32e franchise de la LNH.

« Il semblerait que ce soit Yeti. Je ne sais pas, on verra. Quel que soit leur choix, je pense que ce sera un bon choix. »

Il n’est pas le premier membre de l’organisation à laisser entendre que « Yeti » serait le nom de l’équipe. Lors du repêchage de juin dernier, le directeur général Bill Armstrong avait déclaré que le choix de premier tour de l’équipe, Tij Iginla, serait un excellent « Utah Yeti », mais il a essayé de se rattraper sans grand succès.

La nouvelle équipe de l’Utah a vu le jour en avril dernier, lorsque la ligue a décidé de mettre en pause la franchise des Coyotes de l’Arizona. La nouvelle organisation a décidé de prendre son temps avant de choisir un nom et un logo.

Elle a opté pour un sondage pour déterminer le nom de l’équipe et il y en avait encore six en lice à ce jour.

journaldemontreal

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page