Nouvelles

Notez les joueurs de Paris après Barça-PSG

Au quart d’heure de jeu, le scénario n’était pas idéal pour réaliser un exploit sur la pelouse du Barça. Mené 1-0 depuis la 12e minute et un but de Raphinha, le PSG, trop brouillon, a eu du mal à paraître dangereux. Mais l’expulsion d’Araujo à la demi-heure de jeu pour une faute sur Barcola, très remuant sur son côté droit, allait tout changer. Barcola, encore une fois, trouvait Dembélé sur un centre à ras de terre au second poteau pour l’égalisation (40e).

Mais 1-1 à la mi-temps n’était certainement pas suffisant. Peu avant l’heure de jeu, sur un corner joué en deux temps, Vitinha était trouvé au milieu et décochait une belle frappe du droit pour le 2-1 (54e). Le Barça perdait le fil et son entraîneur, Xavi, ses nerfs. L’Espagnol a été expulsé après avoir contesté trop fortement une décision de l’arbitre Istvan Kovacs et frappé avec colère un panneau publicitaire. La messe était presque dite et Dembélé bénéficiait d’un penalty que Kylian Mbappé transformait pour le 3-1 (61e). Le Barça a tenté de revenir mais a été bloqué en fin de match pour le doublé de Kylian Mbappé (4-1, 89e).

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page