Divertissement

non, Léon Debbouze, le fils de Jamel, n’a pas rejoint le centre de formation du club de la capitale

Selon Le Parisien, Léon Debbouze ne joue pas au centre de formation du PSG, comme certains échos relayés sur les réseaux sociaux nous laissent croire. Agé de 15 ans, le fils de Jamel Debbouze et de Mélissa Theuriau, joue actuellement pour l’équipe U16 de l’association PSG, au niveau loisir. Sans perspective sérieuse de signer un contrat avec le club de la capitale.

La rumeur s’est répandue sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Au point de devenir, pour beaucoup, une véritable information. Léon Debbouze, le fils de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, aurait signé un contrat avec le PSG et jouerait chez les U16. Mais la réalité est bien différente.

Selon Le Parisien, l’adolescent de 15 ans joue effectivement pour l’équipe U16 de l’association du PSG, structure qui gère uniquement les supporters du club de la capitale. Léon Debbouze y joue à un niveau loisir, loin du centre de formation qui a vu émerger Warren Zaïre-Emery, Senny Mayulu et Ethan Mbappé ces derniers mois.

Léon Debbouze et Jamel Debbouze, le 23 février 2024 – AFP

Ses parents lui auraient fait prendre conscience de la difficulté de percer dans le football

Même s’il est passionné de football depuis l’enfance, le fils de l’humoriste de 48 ans, lui-même fervent supporter de Paris, ne devrait pas rejoindre le centre de formation situé à Poissy (Yvelines) dans l’espoir de devenir un jour professionnel. .

Selon Le Parisien, le PSG n’entend pas lui proposer de contrat. Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau auraient longuement expliqué à leur fils qu’il lui serait difficile de percer dans le monde très compétitif du football.

Meilleurs articles

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page