Nouvelles sportives

Nice écrase Lorient et se relance dans la course à la Ligue des champions !

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Privé de match la semaine dernière suite au quart de finale retour de Ligue Europa entre l’Olympique de Marseille et le Benfica Lisbonne, l’OGC Nice avait des fourmis dans les jambes en recevant le FC Lorient en ouverture de la 30e journée de Ligue 1. ressenti puisque les Aiglons ont démarré le match sur les chapeaux de roues. Un début de match logiquement récompensé par l’ouverture du score de Morgan Sanson dès la 22e minute. Un but d’avance qui restait inchangé à la pause.

Nice rêve encore de C1, Lorient sombre !

En seconde période, le Gym a encore fait mal aux Merlus en faisant rapidement le break grâce à Jérémie Boga (53e). Incapable de créer une quelconque situation pour revenir dans le match, Lorient a encaissé un troisième but en fin de match d’Evann Guessand (89e). Un bon score des hommes de Francesco Farioli, qui pointent provisoirement à deux points de Lille et qui rêvent encore de Ligue des champions. Les Lorientais, de leur côté, passent avant-derniers et se battront jusqu’au bout pour conserver leur position.

Pour résumer

L’OGC Nice n’a fait qu’une bouchée du FC Lorient et rêve toujours de Ligue des Champions. Privé de match la semaine dernière suite au quart de finale retour de Ligue Europa entre l’Olympique de Marseille et le Benfica Lisbonne, l’OGC Nice avait des fourmis dans les jambes en recevant le FC Lorient en ouverture de la 30e journée de Ligue 1.

Nathan Bricout

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page