Nouvelles sportives

Nantes : Domenech est écoeuré par Kombouaré

Le FC Nantes a récemment décidé de faire revenir Antoine Kombouaré pour sauver les meubles de la Ligue 1. En conférence de presse ces dernières heures, l’ancien du PSG en a dit plus sur ses aspirations, quitte à tacler quelques anciens joueurs.

Le FC Nantes est en grand danger en Ligue 1 cette saison. Il ne reste plus que quelques matchs aux Canaris pour éviter le pire. Face à une situation qui s’aggrave, la direction a décidé de faire appel à une personnalité bien connue de la maison jaune : Antoine Kombouaré. Le retour du technicien français a été assez surprenant. Mais l’ancien joueur du PSG a une grande envie de changer les choses malgré les vents contraires. Et il pense même que revenir aujourd’hui est plus facile que lors de sa dernière expérience, lorsque les fans grondaient contre le Cirque Kita et… Raymond Domenech. Une sortie qui est revenue aux oreilles du consultant qui n’a logiquement pas du tout apprécié…

Domenech taclé par Kombouaré, ça ne marche pas du tout

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipel’ancien sélectionneur de l’équipe de France ne s’est en effet pas exprimé ironiquement sur le sujet. « Ce n’est pas très fraternel (ironique). Je vous rappelle que cette année-là, il s’est évadé aux barrages. Il serait tombé sans décision favorable face à Toulouse avec un penalty non sifflé pour le TFC à cinq minutes du terme. Il serait descendu de la même manière. Je lui souhaite bonne chance et j’espère que Nantes s’en sortira, mais je trouve ça dommage pour lui. », a notamment indiqué Raymond Domenech, qui attendra Antoine Kombouaré au tournant dans les prochaines semaines. Pour rappel, lors de son passage éclair avec les Canaris de février à mars 2021, Raymond Domenech n’avait pu faire match nul que quatre fois et concéder trois défaites. Un bilan famélique encore marquant pour de nombreux supporters et observateurs du club nantais. Kombouaré en fait partie.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page