Divertissement

Nagui en pleine tourmente : les maestros licenciés de « N’oubliez pas les paroles » règlent son compte sur les réseaux

Résumé

Nagui est dans le viseur de plusieurs anciens candidats de N’oubliez pas les paroles.

Résumé

N’oublie pas les mots fait sensation sur France 2 ! Le 7 octobre, Nagui a lancé une nouvelle édition du Masters, réunissant les 32 meilleurs candidats de l’émission.

Malgré un casting 5 étoiles, plusieurs maestros emblématiques du programme ne font pas partie de l’aventure. Hervé, Violaine et Geoffrey sont par exemple absents de l’édition 2024… au grand désarroi des téléspectateurs.

Si la production justifiait les absences de chacun par des problèmes d’agenda, Violaine a tenu à rétablir la vérité sur les réseaux sociaux.

Nagui dans le viseur de plusieurs candidats

« Cette semaine a commencé l’édition 2024 du Masters de ‘N’oubliez pas les paroles’, et cette année je n’y participerai pas« , a-t-elle confié dans une vidéo avant d’ajouter : « Le but de cette vidéo n’est pas de créer un débat ou une polémique, mais de mettre fin aux rumeurs concernant mon absence. Je n’ai pas abandonné la compétition et je n’ai pas non plus pris d’engagement personnel. Cette décision a été prise par la production, et même si elle m’a bouleversé au début, aujourd’hui je l’accepte et je suis prête à tourner cette belle page de ma vie.« .

« Je tiens à remercier toutes les équipes que j’ai côtoyées au cours de ces huit années et près d’une centaine d’émissions. Grâce à vous, ma vie a basculé. J’ai réalisé des rêves d’enfant, et en prime j’ai rencontré des personnes exceptionnelles, des artistes talentueux avec qui j’ai noué des amitiés sincères et durables. Et avec qui j’ai la joie et l’honneur de partager régulièrement la scène« , a-t-elle poursuivi.

« Je vais encore me faire engueuler par Nagui »

Et de conclure : «Je tiens également à vous remercier, le public, qui m’a encouragé, soutenu et qui continuera à me suivre dans cette nouvelle aventure. Merci pour vos mots, vos applaudissements, votre sympathie, et à bientôt pour partager d’autres beaux moments en musique. Je vous embrasse« . Un discours qui a suscité de vives réactions.

Dans les commentaires, Kaël, le 50ème meilleur maestro de N’oubliez pas les parolesde son côté a précisé : «Tant de choses à dire… Mais si je parle et dis ce que je pense, je vais encore me faire engueuler par Nagui. Quoi qu’il en soit, je vous ai déjà dit personnellement à quel point je trouvais cela pathétique de la part de la production et surtout de ceux qui cautionnent tout cela sans rien dire. » Ambiance…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page