Nagui dit que le chanteur n’est pas le bienvenu dans « Taratata »
VIDÉO – Entre l’animateur et l’interprète du Lacs du Connemaral’entente ne semble pas avoir été au rendez-vous dans les coulisses de l’émission musicale de France 2.
Une institution dans le créneau des émissions télévisées musicales. « Taratata » fête ses 40 ans à l’Accor Arena, la salle encore affectueusement appelée Bercy, lors d’un concert exceptionnel. Si la représentation a été donnée en septembre dernier, elle sera diffusée le 25 octobre en prime time sur France 2.
L’occasion ce soir de se remémorer toutes ces années avec Nagui, sur le tournage de « C à vous ». L’hôte se compare à « un enfant dans un parc d’attractions qui a une chance incroyable d’être là ». « Je ne nie pas l’ambition, je n’ai jamais abandonné »ajoute-t-il avant de se réjouir d’avoir réussi à gagner « la confiance des techniciens, de la chaîne et surtout la confiance des artistes ».
En effet, dans « Taratata », Nagui formait de nouveaux duos pour la scène de son spectacle. Une configuration qu’il a recréée sur la scène de ce concert anniversaire. « Il y a peut-être eu une folie avec Shaka Ponk, qu’ils ont refusé et je peux comprendre pourquoi »Nagui commence à se confier avant de changer d’avis : « Peut-être qu’un jour je le dirai ».
Nous ne nous entendions pas vraiment très bien.
Nagui à propos de Michel Sardou dans « C à vous »
Patrick Cohen ne s’avoue pas vaincu et avance le nom de Michel Sardou. Si Nagui ne répond ni par la négative ni par l’affirmative, il se livre à une toute autre confiance à l’égard de l’interprète de Connemara Lakes : « Il est venu une fois à « Taratata » et je peux vous le dire, ce ne sera plus possible ».
« Nous ne nous entendions pas vraiment très bien. Je ne parle pas de carrière, de chanteur ou de talent, mais il me semble normal de dire « bienvenue » à quelqu’un et de le penser.justifie Nagui avant de conclure : « Je ne pense pas qu’il le veuille non plus. ».
VOIR AUSSI – « Il nous fallait quatre makis, des sushis, du wasabi… » : Nagui révèle le caprice de célébrité le plus « excentrique » de « Taratata »