Nouvelles

mort d’un jeune homme frappé et découvert à moitié déshabillé, une enquête ouverte

Ce jeune homme de 22 ans, habitant d’Alès dans le Gard, a été découvert grièvement blessé vendredi 3 mai par un promeneur sur le plateau de Chenôve en Côte-d’Or. Il est décédé des suites de ses blessures dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 mai.

Le procureur de la République de Djion a ouvert une enquête des chefs d’assassinat après la mort de Grégory, un jeune homme de 22 ans, des suites de ses blessures dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 mai à l’hôpital de Dijon, a appris BFMTV.com ce mercredi. de sources concordantes, confirmant les informations de France Bleu et Bien Public.

La victime a été découverte grièvement blessée et son corps partiellement déshabillé par un promeneur sur le plateau de Chenôve (Côte d’Or) vendredi 3 mai. Grégory n’avait plus donné signe de vie depuis mercredi 1er mai.

Ce jour-là, le jeune homme de 22 ans quittait son domicile d’Alès dans le Gard pour prendre un train en direction de Dijon. Un de ses frères le dépose à la gare.

Ses vêtements ont en partie brûlé

Le soir venu, les parents du jeune homme s’inquiètent. Leur fils ne leur a pas donné de nouvelles. Ils tentent de contacter Grégory, en vain. Ils préviennent alors leurs autres fils qui tentent à leur tour de le contacter. Grégory ne répond pas. Son téléphone est éteint.

Sans nouvelles du jeune homme, un autre de ses frères qui vit désormais dans la Meuse prévient alors les gendarmes. Ils lui ont indiqué que le téléphone de Grégory avait été localisé jeudi 2 mai à Dijon, selon le témoignage du frère qui a alors prévenu les gendarmes de Dijon.

Le vendredi 3 mai, un promeneur découvre Grégory sur le plateau de Chenôve. Le jeune homme est partiellement déshabillé. Ses vêtements en partie brûlés se trouvent à proximité. Le jeune homme est grièvement blessé. Il a été transporté au CHU de Dijon avec un pronostic vital.

Averti, un de ses frères s’est immédiatement rendu à son chevet. « Je ne l’ai pas reconnu », a-t-il confié, très ému, à BFMTV.com. Le visage de Grégory est tuméfié et tuméfié. Le jeune homme de 22 ans est décédé des suites de ses blessures dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 mai.

Une autopsie du corps de Grégory a été réalisée mardi 7 mai, a appris BFMTV. Cela permet de dire que sa mort est la conséquence d’un grave traumatisme crânien. « Sans équivoque d’origine criminelle », affirme le procureur de la République de Dijon. De nombreuses marques de coups ont également été constatées sur son visage. Le parquet a ouvert une enquête sur les accusations de meurtre.

« Il ne prenait pas de drogue, il ne fumait pas »

Grégory avait cinq frères et une sœur. Il était le plus jeune de ces grands frères et sœurs. Il était le seul à vivre encore avec ses parents. Titulaire d’un CAP de cuisine, il avait abandonné cette voie, la restauration ne lui plaisait plus. Il était actuellement au chômage. Son frère le décrit comme un « électron libre » qui faisait ce qu’il voulait.

Sa famille a déclaré à BFMTV que Grégory n’avait pas d’amis à Dijon, seulement dans le Gard. Il était connu des services judiciaires pour des infractions ne relevant pas de la législation en matière de stupéfiants. « Il ne prenait pas de drogue, ne fumait pas », a déclaré son frère à BFMTV. Selon lui, Grégory aurait eu une altercation avec un homme.

Mélanie Vecchio avec Charlotte Lesage

Les plus lus

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page