Divertissement

Mort de Shannen Doherty : « Fuck them », si cela ne tenait qu’à elle, Tori Spelling serait restée silencieuse

Une annonce tragique. Après neuf ans de lutte contre le cancer,
Shannen Doherty est décédée ce samedi 13 juillet 2024. Alors que son cancer du sein avait se propager au cerveau et aux osL’actrice de 53 ans savait depuis plusieurs mois qu’elle était condamnée. Depuis l’annonce de sa mort, les messages se sont multipliés pour rendre hommage à la star de
Charmé.

C’est notamment le cas de
Tori SpellingAu lendemain de la tragique nouvelle, l’actrice a trouvé le courage de briser son silence pour rendre hommage à la mémoire de Shannen Doherty, avec qui elle partageait l’affiche de la série.
Beverly Hills 90210. Pourtant, ce message n’aurait jamais pu être publié comme elle l’a expliqué sur son compte Instagram.Qu’ils aillent se faire foutre…
C’est ce que Shan dirait si je lui disais que je me sens obligé de résumer via les réseaux sociaux une relation de 36 ans et le chagrin que je ressens à cause d’un incendie qui s’est éteint trop tôt.
elle a commencé.

Tori Spelling : « Elle a toujours cru en moi »

Et puis d’évoquer leur rencontre : « J’avais 15 ans quand Shan et moi nous sommes rencontrés. J’étais la fille sans voix du patron et elle était la star avec une voix puissante. Elle m’a pris sous son aile. Elle m’a donné la conviction que j’avais une voix et que j’en étais digne.. Nous sommes rapidement devenus meilleurs amis. Nous étions de véritables confidents l’un de l’autre, un soutien dans les relations difficiles, parfois colocataires, compagnons de voyage et bien plus encore. Elle m’a toujours défendu. Elle a toujours cru en moi. quand je ne croyais pas ou ne pouvais pas croire en moi »Dans la légende de ce message, Tori Spelling a également publié plusieurs photos d’archives avec son amie.

Mais si les deux actrices étaient proches, elles ont aussi traversé des périodes plus compliquées.Nous étions jeunes. Nous laissons de nombreuses personnes extérieures et intérieures influencer notre amitié. Dans un monde où nous n’avons pas la possibilité de réparer les amitiés d’enfance qui ont façonné une grande partie de l’adulte que nous sommes devenus, nous avons eu la chance d’avoir cette opportunité.a poursuivi la fille du producteur Aaron Spelling avant de rendre un dernier hommage à Shannen Doherty et à leur amitié : « Je suis reconnaissante à Shannen Doherty et moi de pouvoir remonter le temps et de nous rappeler pourquoi nous nous aimions vraiment au départ. De nous remémorer nos souvenirs. Et de rire à nouveau comme avant. Personne ne m’a fait rire autant qu’elle.« 

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page